vendredi 27 janvier 2012

Pink candy




Pull cachemire: Comptoir des Cotonniers ♥
Jean: Zara basic
Talons: Petite boutique Parisienne

Photos: Marion Colombani

En ce moment, il y a 2 trucs qui me passionnent:
- La chanson " It's five o'clock in the morning " que j'écoute en boucle
- Les couleurs flashy !
Je ne peux m’empêcher de porter des couleurs qui pétillent avec des accessoires encore plus fashy, exemple les bottines léopard avec mon jean rouge :) 
Je n'arrive pas à me résoudre à porter du noir en hiver, j'ai l'impression de donner une image triste et trop sérieuse et j'aime pas ça...! 
Vous avez remarqué, je vous épargne mes photos en duffle coat et en écharpe/bonnet, ahhhhh si vous saviez comme j'ai froid ( ça caiiiiille) à chaque photo que je prends ! 
J'essaye de faire des photos de mes nouveaux achats dans quelques jours mais ce sont des habits de mi saison, faut donc espérer un peu de chaleur dans les jours à venir !
Bon, je vous laisse je vais manger des crevettes en écoutant Aretha Franklin :)
Plein de bisous ♥

4 commentaires:

  1. Ce look est top ! Coloré, simple et chic !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ce single aussi, je l'ecoute souvent sur le chemin du retour apres boulot! so relaxing!

    Lovely look

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. trop meeeugnon, j'adore la couleur, girly à souhait !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la couleur de ton pantalon!
    bisous!

    http://koalaraye.blogspot.com/

    RépondreSupprimer