mardi 26 avril 2011

Lalali Lalalouuuu

Julian Perretta - Kings and Queens

 



Robe estampée: Zara Basic
Shoes: Jonak
Collier: Agatha

Bon, c'est bientôôôôt l'été, on a bieeen remarqué !
On remise tous nos jolis jean slim au placard (ohhh...) et on sort les ROOOOBES!
Gambettes à l'air et cheveux au vent !
Si, si faut préciser: cheveux pas coiffés, lunettes sur la tête et option maaaaillot de bain!
Bon ça va ça vaaa, j'exagère légérement mais je vous avoue que j'ai bien envie d'une semaine à la mer !

Bon revenons à nos moutons:
J'ai craqué sur cette robe il y a quelques semaines chez Zara. Pour info, elle existe aussi en blanc si vous recherchez d'autres couleurs les filles et elle est super CA-NON!
J'ai toujours aimé les robes pour la féminité qu'elles apportent en 1 seconde à la tenue, et aussi pour la facilité à porter ! Oui, oui je l'admets je suis une petite "feignasse" en été !
J'aime pouvoir enfiler rapidement une jolie robe et me sentir aussi féminine qu'en jean slim et top moulant!
Cette sensation de porter une matière qui virevolte au gré du vent me donne le sourire !
Oui je saaais on sent que j'ai envie d'être à la mer et de me ballader sur la plage !
Me dites pas vous rêvez pas de la même chose ? !

Et vous ? En ce moment vous préférez porter quoi ? !

On se retrouve cette semaine pour plus de looks et un article test sur les bijoux de peau :)

Bonne semaine :)

Crédit photos: Copiiiine ♥ Marion Colombani




15 commentaires:

  1. cette robe est magnifique, la couleur, les motifs et la forme sont super bien étudiés.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe ! vraiment
    Bisous
    Valentine 13 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette robe, elle te va à ravir !
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Alors oui cette robe est magnifique, cette photographe est juste merveilleuse avec ses photos toujours plus belle les unes que les autres, mais alors le modèle.. N'en parlons pas; tu es juste parfaite, belle a croquer, tes expressions sont magique et on dirait un mannequin!
    Bises de ta pitite cousine a qui tu manques beaucouuuuuuuup !
    Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont toutes jolies, et toi aussi hein!!
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Hello! Je suis midori du blog mode Bowsome et je voulais t'avertir qu'aujourd'hui ton article et toi vous êtes l'honneur dans mon article "Chez les bloggeuses, j'ai aimé...." !
    bisous, bon weekend !

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est très jolie !
    Romantique à souhait ;).
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi envie d'une semaine à la plage... et si tout va bien dans 3 semaines j'y serais !!!!!
    pas taper pas taper... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ta robe est sublime, j'adore :)
    En plus elle te va vraiment bien !

    xx.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle tenue. ben dis donc tes cheveaux ont bigrement poussé depuis qu'on s'est vue la dernière fois

    RépondreSupprimer
  11. Elle est juste magnfique cette robe ! et ets cheveux sont geniaux bouclés comme ça !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta robe en plus elle te va super bien =)
    Je viens de découvrir ton blog je vais essayer d'aller jusqu'à la fin.
    Bisous et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer