lundi 4 juillet 2011

Let us take care of U !

** Partenariat Concours **

Aujourd'hui, enfin cette semaine j'ai un cadeau un peu spécial, bien agréable pour vous !
Mercurochrome m'a contacté il y a quelque temps pour me présenter leur nouvelle gamme de produit et j'ai été joliment étonnée de voir comment ils avaient changé de style et évoluer pour une gamme beaucoup plus girly et super féminine !
Et pour faire court je vous propose de vous faire gagner, grâce à Mercurochrome, une smartbox beauté d'une valeur de 75 euros ainsi que toute la gamme de produits Mercurochrome!

Pour participer, vous avez 2 choix :

  - Premier choix: me laisser un joli commentaire sur cet article avec un mail VALIDE en racontant votre meilleure/pire anecdote concernant vos chaussures, sorties en talons !

- Ou second choix ! M'envoyer une photo sur mon mail (delaluneaparis@gmail.com) de vos petits petons sur un thème girly, fun, à la plage, à la campagne ou à la ville ! Plus la photo est jolie et bien travaillée, plus vous avez de chances de gagner :)
Très important, écrivez bien votre mail dans votre commentaire que je vous recontacte dès que j'aurai choisi le gagnant !

Les commentaires seront clos samedi soir à 00h00 ! 

Comme je vous envie, une jolie smartbox beauté de 75euros pour qu'on prenne soin de vous le temps d'une journée :) Vous en avez de la chance !

Et pour la gamme Mercurochrome, voici quelques aperçus! Car j'ai testé pour vous les produits!

 

Alors mes pti préférés sont :

La boîte à pansements super pratique et bien girly!
Ainsi que le coussinet à placer en dessous de ton talon pour ne pas avoir mal en hauts talons toute la journée! 
Super efficace pour les working girls
  



  
Le roll on pour jambes lourdes! C'est de loiiiiin mon préféré ! Avec mes semaines de 45h à la boutique, j'en suis juste FAN! l sent bon la menthe et donne une impression de fraicheur instantanée dès application!

Donc à vos comms ou vos photos pour gagner la smartbox beauté d'une valeur de 75 euros ainsi que toute la gamme de produits Mercurochrome!
Un comm, une photo toute jolie et une adresse mail!

Je vous laisse jusqu'à samedi minuit pour jouer et je poste un look dès la fin du concours !

Edit du 10 juillet, 21h44:
- Merci de bien rajouter UNE ADRESSE MAIL dans votre commentaire
sinon je ne peux pas comptabiliser votre participation...
- Merci aux créatifs qui ont envoyé des photos et des dessins :)

Edit du 20 juillet:
- Le concours est terminé

14 commentaires:

  1. bonjour ! merci pour votre jeu concours avec ce très joli lot, par contre je suis un garçon et ne porte pastrop de talon, par contre pour l'anecdote j'ai acheté une paire de chaussures très jolie et dont j'avais envie coute que coute mais il n'y avait que du 43 en taille et chausse du 41 : je l'ai achetée et lorsque je les mettais dans laa rue on aurait dit un pingouin qui marchait donc me suis résolu à l'offrir ! J'espère pouvoir jouermalgré que je sois un garçon !

    RépondreSupprimer
  2. ouhhhhhh vivement dimanche qu'on sache : )

    Photo envoyée : )

    Merci pour ce jolie lot en tout cas, et que le ou la meileure gagne : D

    Tres jolie blog en tout cas j'adore

    RépondreSupprimer
  3. je croise tous mes doigts et les zorteils - lol- aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Mon pire souvenir c'était quand j'étais petit(au collège) que j'ai pris le bus scolaire pour aller à l'école. J'avais juste oublier de mettre mes chaussures (de ville) et j'ai passé la journée sous les blagues (pas très fines) de mes ex-futurs copains ébahis par mes pantoufles.
    Avec une anecdote pareille, je suis sur de gagner !!

    RépondreSupprimer
  5. bon moi je suis un mec, mais néanmoins, j'ai fait ressortir ma part de féminité lors d'un concours de pétanque où notre équipe portait le nom de "la cage aux folles". Jouer à la pétanque (avec un minimum de sérieux quand meme mlle), percher sur des talons (enfin, des chaussures de filles.....je ne garanti pas que c'était des talons), et une robe, croyez moi, il y a de quoi rire :)

    RépondreSupprimer
  6. Un jour, je partis faire les soldes pour me trouvé une jolie paire de talon qui irais avec tout, qui serais agréable a porter, et ferais plus ou moins élégant. Je rentre dans le magasin et tombe tout de suite sous le charme de jolies talons noire, soldé a moins 50%. Quel belle affaire. Sans hésiter je chercher ma taille.. en vain. Bon! Il en faut plus pour m'arrêter! Bien décider a les acheter quand même, j'essaie la taille en dessous. Certes, j'étais pas très bien et elle était un peu petite mais tant pis, une affaire comme ça, avec les talons que je cherchais, pas question de la râté: c'est décider je les achète!!!!! De mariage la semaine d'après, je me suis dit "tient si je prenais mes belle chaussures noires!!!" :D Alors, hop hop hop, ni une ni deux je m'habille en conséquence et met mes jolie talon. Mais après avoir résister a la pluie du mariage, a la danse de la soirée, et a mes gros pied tout serré, il a simplement fallut que j'aille dormir chez mon oncle pour que leur destin se finisse: les chien de la maison a lui aussi du les trouver si jolies qui en a fait qu'un boucher! Croc, plus de belle chaussure.. :(

    (marion-colliette@hotmail.fr) <3

    RépondreSupprimer
  7. Et bah je pense avoir fait fort crevette :p c'était au 18ans d'une amis j'avais des talons de 15cm je crois et au moment du gateau on a eu le droit a une douche de champagne ce qui fait que la pise de danse était glissante tout pleins de champagne et moi je me dirige pour prendre une coupe de champagne et avec mon champagne je commence a danser tranquille et je tombe comme une M***** sur les fesses ( aiiie ca fait très mal ) et me relève comme si de rien n'était tout ca face a 50 personnes super :s hahahah voila ...

    (anahay@hotmail.fr) bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  8. Par un jour ensoleillé ou j'avais envie de me sentir femme d'affaire...tout en étant sexy bien sur..Je sors une jolie jupe droite, un beau petit chemisier d'été très fluide, et la cerise sur le gâteau, de très jolies chaussures noires ouvertes, à talons haut, avec une pointe de vernis rouges sur les ongles de pieds.
    Sachant que la chaleur a tendance à échauffer mes pieds, j'installe donc des coussinets transparents en dessous de ma voute plantaire, et hop, c'est partis pour une journée de business girl...
    Lors de mon trajet, une personne m'interpelle dans la rue, "Mademoiselle...c'est à vous???.."
    Je me retourne donc, et là, à ma grande surprise, je me retrouve face à un beau jeune homme...style brun ténébreux, et oui, j'ai de la chance...MOI.
    Je lui adresse mon plus beau sourire et regarde ce qu'il me montre du doigt.
    Et là je constate qu'une chose transparente se trouve sur le trottoir, genre une méduse...vous imaginez la suite???
    Et oui, il s'agit d'un de mes coussinets que j'avais perdue.
    Situation ou vous avez l'impression " d'être seule au monde", et ou vous vous posez la question : Pourquoi moi??
    Bien sur, la honte est montée en moi.
    j'ai donc ramassée mon coussinet, et piqué mon fard, tout en remerciant poliment ce jeune homme, que je ne reverrais sans doute jamais...SNIF
    PS : je n'ai jamais réutilisé ces coussinets.
    bonne journée
    fiona4@free.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    ma meilleure sortie en talons hauts : j'ai marché pour la première fois en talons hauts (dix centimetres tout de même) . Tout allait bien (enfin quand je dis bien, je veux dire pas mal, quoi !!!) quand soudain, vlà ti pas que mon talon gauche reste coincé dans la grille devant une entrée !!! oups pas grave ! je ressors la chaussure et ni vu ni connu ! je t'embrouille ! je m'en remets... mais je ne me suis pas aperçue tout de suite que le caoutchouc était tombé ! alors la soirée sur le carrelage, tic tac tic tac ! une vraie nigaude... que je rassure ma lectrice, j'ai fait remettre un caoutchouc sous mon talon depuis, mais je n'ai plus jamais remis les chaussures !!!
    quel plaisir de lire ces commentaires !
    merci pour la chance offerte
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! ^^
    theguitargirl@hotmail.fr

    Le pire souvenir que j'ai eu avec mes chaussures c'était une soir d'été en vacances à la campagne, j'avais rencontré la veille un garçon adorable dans un café, il habitait dans le village mais paraissait tellement classe, un vrai look de dandy parisien ! Il m'avait donné rendez-vous devant le même café pour ensuite rejoindre des amis à lui à une petite fête, je devais m'habiller décontractée.. Mais d'après son style je ne me voyais pas vraiment arriver en jeans baskets de peur de paraître ridicule.. Alors j'ai mis un short en denim assez classe et une paire de sandales à talons casual mais très élégantes que j'avais acheté dans la journée.. Mais quand j'ai vu qu'il m'emmenait passer la soirée au bord d'une rivière je suis devenue blanche ! Il y avait des galets partout, des moustiques, des flaques d'eau, tout le monde était en baskets, sauf moi qui ai fini pieds nus par peur de me tordre la cheville en roulant sur un caillou.. Tant pis pour mes nouvelles chaussures !

    RépondreSupprimer
  11. En pleine journée, à la pause déjeuner, je discute "hauteur de talons" avec un collègue qui m'a tapé dans l'oeil....
    Nous observons une collègue perchée sur de hauts talons aiguilles et je la félicite de réussir à se mouvoir avec de telles chaussures.
    Là, contre toute attente, il me sort que ce n'est rien comparé aux talons que lui porte le week-end....!
    (Loulouuuu)

    RépondreSupprimer
  12. Sophie, 20 ans, Paris
    Sofyy28@hotmail.fr

    Il y a environ un an j’avais des ballerines que j’adorais, mais vraiment ! Je les avaient trouvées sur le marché de Versailles et j’étais immédiatement tombée amoureuse . (Il faut dire aussi que j’ai un problème avec les objets qui brillent ^^, j’ai l’impression qu’il existe un champ magnétique entre eux et moi ! oui c’est possible ^^) Ces ballerines étaient blanches et couvertes de sequins, un peu d’inspiration marocaine, je les trouvaient en même temps élégantes, originales, uniques et surtout elles scintillaient (par la suite j’ai aussi acheté le modèle en bleu, vert et noir…).
    Inutile de vous dire qu’après les avoir achetées c’était limite si je ne dormais pas avec ! Mais au bout des trois mois elles ont commencé à s’abimer et surtout, elles n’étaient plus très blanches (plutôt grises même !). Moi je les aimais toujours autant mais certaines personnes de mon entourage sous-entendaient (par jalousie très certainement) quelles étaient sales.
    Alors je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé de trouver les chaussures de votre vie, mais quand on les as on ne les quitte plus, même si elles sont sales et qu’on à l’air d’habiter sous un pont quand on les mets, on a plus vraiment un regard très lucide sur la question ^^.
    Mais voila entre temps j’ai rencontré l’homme de ma vie (non je n’exagère pas ! on peut très bien s’en rendre compte au bout de deux semaines ) qui m’a invité au théâtre un soir (jusqu’ici le soirée s’annonçait plutôt romantique…). Je voulais bien sur absolument mettre mes ballerines (il m’arrive d’être assez bornée) mais bon elles étaient quand même un peu crades et du coup j’étais un peu désespérée. Il fallait que je choisisse entre mettre les chaussures de ma vie, sales certes, pour un rendez vous avec l’homme de ma vie (c’est beau quand même^^) ou mettre d’autres chaussures et trahir mes ballerines (c’est vraiment comme ça que je l’ai vécu), le choix impossible.
    Par chance ma meilleure amie qui n’est jamais à court d’idées est intervenue à ce moment la avec une idée brillante (c’est le cas de le dire !) la solution était bien sur la machine à laver. Lui portant une confiance aveugle je ne me suis pas méfiée et les ballerines on fait un petit tour dans ma machine (pour le plus grand plaisir de ma mère ). A leur sortie elles étaient magnifiques, elles avaient retrouvé leur blanc d’origine et elles étaient parfaites, j’allais donc pouvoir les mettre pour mon rendez-vous !
    Le jour J arrive je suis fin prête, je mets mes ballerines et je file retrouver mon homme.
    La soirée est une réussite, on n’est pas capable ni l’un ni l’autre de se rappeler de la pièce en sortant, tout se passe parfaitement. Et la (asseyez vous bien) il commence à pleuvoir, alors ça à l’air anodin comme élément, mais ça à son importance…
    Nous marchions tranquillement dans Paris, donc en rentrant du théâtre et mes ballerines se sont transformées en éponges et se sont mis à faire des bulles ! Horrible à chaque pas je faisais des bulles. Au début j’ai réussi à le masquer mais à la fin c’était impossible, c’est simple on ne voyait que ça ! J’étais dans un bain moussant ! Alors ça à l’air drôle comme ça mais quand vous essayez de séduire l’homme de votre vie c’est un peu … déstabilisant.
    Heureusement mon cavalier avait le sens de l’humour, et ça l’a fait bien rire ! et après coup j’en rigole aussi.
    Résultat des courses J’ai gardé mon homme (il me trouve unique en mon genre, soi disant…) mais pas les ballerines …

    Un petit conseil pour finir : on ne lave JAMAIS ( !!!!) ses ballerines avec une machine à laver ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ye participe!
    Chloe_penderie@hotmail.com

    Il ne m'est jamais arrivé quelque chose de DINGUe avec mes chaussures à talons par contre. A part marcher dans le caca de chien mais je pense que c'est malheureusement arrivé à bien des gens! J'ai aussi souvent des problèmes d'ampoules avec mes looongues heures de basket et j'ai toujours un pansement Mercurochrome spécial ampoules dans mon sac ;)

    Merci pour ce concours ma toute belle.
    Et merci à Mercurochrome pour l'organisation.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Couscous (freemo78@yahoo.fr)9 juillet 2011 à 17:59

    Hello ! A mon tour de raconter une histoire de talons...
    Avant toute chose, je dois avouer que je ne marche pas tous les jours montée sur 8 ou 10 centimètres. Même après 3 ans d'entraînement, l'exercice me semble toujours aussi périlleux !
    Il y a 2 semaines, j'ai été invitée à une Garden-party en Belgique. Orgueil de Française oblige, j'ai voulu en mettre plein la vue aux petits Belges en assortissant à ma jolie robe fleurie une paire de spartiates en cuir à talons. Dernier coup d'œil au miroir avant de me mêler aux invités : okay, je ferai une bonne ambassadrice ! ;)
    La soirée commence sur les chapeaux de roues : petits fours et vin blanc au bord de la piscine, salon rempli de danseurs tous très craquants... Un seul détail m'empêche d'en profiter pleinement : mes pieds ! Il n'est pas 22h que je suis prête à donner mon royaume contre une paire de baskets. Seulement voilà : mettre déjà au placard d'aussi jolies chaussures, c'est frustrant... surtout si elles ont coûté cher !
    A 23h, je n'ai plus tenu : j'ai laissé respirer mes orteils et me suis promenée, tête basse, en tenant mes escarpins par la bride.
    Cependant, alors que je sirotais sombrement un mojito, un groupe est passé à ma hauteur et à ma surprise, quelques-uns m'ont complimenté sur mes chaussures ! "C'est vrai, a dit une fille, lorsqu'on parle à quelqu'un, on ne fait pas toujours attention à ce que la personne porte aux pieds." "Bien vu, ai-je dit. Là, au moins, on ne peut pas les rater !" Finalement, ma mésaventure a fait rire : j'ai sympathisé avec plusieurs personnes en déambulant pieds nus, en portant mes spartiates avec un doigt sur mon épaule, comme aurait fait un Dandy Anglais avec sa veste !
    Morale de l'histoire : avant même d'être portées, le propre des belles chaussures est d'être admirées ! ;)

    RépondreSupprimer