mardi 10 janvier 2012

La French bicolore


Hello tout le monde, 

Aujourd'hui en me levant, j'ai eu une graaaande envie de french bicolore, me demandez pas pourquoi mais ça m'est tombé dessus comme un cheveux sur la soupe !
Je pensais que c'était un truc super dur à faire et finalement non!
Après avoir avoir regardé quelques vidéos sur internet me voilà donc prête à tester tout ceci, mes vernis en main!

Il suffit d'appliquer une couche simple pour la 1ère couleur.
Ensuite, appliquer un petit bout de scotch pour pouvoir mettre la 2ème couche juste sur le bout de l'ongle!
Et voilààà le tour est joué !
Si simple que ça? ! Si si promis !
Bien sur on peut ajouter une couche de vernis transparent pour le faire briller et faire durer un peu le vernis!
J'ai pris 2 couleurs similaires ce qui fait qu'on ne voit pas trop la french de loin mais je voulais rester sobre pour le premier test! 
La prochaine fois je vais tester un peu plus flashy! Je suis bien tentée par le doré ! 
J'aime bien le rendu, je trouve ça que ça change de ce qu'on voit en ce moment :)

J'ai fais ça avec des vernis H&M (pour changer...!) 

Plein de bisous ♥

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé, je pense même que je vais essayer du coup! :)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'ai le meme vernis H&M violet =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Cette french colorée rend vraiment bien :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer