dimanche 8 janvier 2012

Les petites rues de Paris

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, que votre rentrée/taff etc se passent bien en cette nouvelle année et que 2012 vous apporte déjà plein de bonnes choses !
Je sais, je sais j'avais dis ici que je prendrais peu de résolutions, mais il y en a une que je pense pouvoir tenir: Sourire sur les photos!
Comme vous avez pu le remarquer, sourire sur les photos est assez rare pour moi, tout simplement parce que je n'aime pas ma tête quand je souris!
Mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis donc voilà un shooting plein de joie et de sourires :)
Evidemment je vous épargne les photos ou je fais des grimaces et ou je danse :)

Dans les rues de Paris, hier, j'ai pu profiter d'un temps pas trop frais pour faire des photos en extérieur et surtout ne pas porter de manteau! 
J'ai l'impression de ne pas être libre de mes mouvements dans un manteau, d'être engoncée et tout serrée. Evidemment le problème c'est toujours la quantité, mettre 3 couches pour avoir bien chaud au lieu d'une seule bien épaisse. On en revient au même problème, acheter moins, acheter de meilleur qualité. 
Vous vous souvenez surement de ce gilet moumoute, que j'avais acheté l'année dernière et qui rempli toujours mes looks d'hiver.
Je vous l'avais présenté avec Chloé ici.
Et ba, pour 29.95euros il est juste génial. Tellement génial que je l'avais pris en 2 couleurs, ne me tapez pas vous auriez fait pareil :)
Je pensais honnêtement qu'il ne passerait pas le mois, et le voilà un an après toujours présent et pas bouloché! 
Comme quoi des fois ... :)
Les bottes cavalières c'est un peu mon coup de coeur intemporel :)
J'aime le style habillé et travaillé qu'elles apportent à la tenue.

Bon 3 jours avant les soldes, avouez-vous déjà repéré vos futurs achats? Boutiques précises ? Dites moi tout :) 
Sinon j'ai bien envie d'un nouveau sac, un modèle assez travaillé et de qualité, donc si vous connaissez des marques sympa, n'hésitez pas à me les faire découvrir :)

On se revoit dans quelques jours !
Plein de bisous ♥


(Cachééééééée!)



(Cheeeeeeese!) 


(Waaaaaah des étoiles!)



Haut bleu marine étoiles : Sud Express
Veste en jean: H&M
Pull en cachemire: Comptoir des Cotonniers
Gilet Moumoute!: Zara
Echarpe: From Canada
Jean: Zara Basic
Bottes cavalières: Baxxo
Sac: H&M

♥ Merci à Copine Malvina de s'être pris au jeu et d'avoir pris ces photos ♥

2 commentaires:

  1. C'est vrai que le temps à Paris en ce moment est juste magnifique! Au niveau des températures en tout cas... Car un peu plus de soleil ne ferait pas de mal..! En tout cas, personnellement, ça me fait du bien de voir des looks "légers", sans gros manteaux.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta tenue !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer