jeudi 2 février 2012

Mango: collection Printemps Eté 2012

Voici quelques petits look de la collection Mango Printemps Eté 2012 qui m'ont bien plu et que j'aimerais bien avoir dans mon placard cette année !
C'est la mannequin Anna Selezneva qui est shootée pour cette nouvelle collection.
Toujours au programme cette année: la jupe longue, la combinaison pantalon ainsi que le jean (éternel indémodable).





Le ton est donné sur les couleurs pastel cette année, peu de couleurs ultra flashy, même le rouge semble s'adoucir.
On note aussi le retour des rayures mais sur un ton un plus léger et plus estompé.
Le mini short sera à l'honneur sous l'angle mini short/veste de tailleur un peu grande.
Je vous en dis pas plus et vous laisse découvrir par vous même :)
Je reviens dans quelques jours avec les achats soldés de la 3ème démarque !
Plein de bisous ♥


3 commentaires:

  1. Une très belle collection!! hâte de la découvrir en magasin aussi! ;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle collection qui donne envie avec des couleurs beaucoup plus douces. Une trés jolie sélection de cette nouvelle collection ;)

    Des Bisous à toi
    Je suis une nouvelle blogeuse depuis peu si tu veux venir regarder mon blog :

    http://mzellehautecomme3pommes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer