jeudi 5 janvier 2012

En plein dans le mille !

J'étais censée poster un article sur le thé ou un objet vintage mais tous mes plans ont été contrecarrés par un certain ... Namoureux!
Voyez vous cela fait des semaines que je bave devant un magnifique, trop beau, trop Waouuuh porte-feuille Comptoir des Cotonniers ... 
Noir à paillettes (qui briiiiiille de mille feux quand il pleut ♫ ) avec un joli pompom...


Je passe chaque semaine devant l'une de leur boutique et je vérifie à chaque fois que l'objet tant voulu est bien à sa place!
Mais problème, quand celui-ci n'est plus à sa petite place bien douillette je pousse un long soupir ( genre " Aaaaah ça y est il a été vendu, c'est la fin des haricots..." ).
Evidemment dans ce cas là, je ne peux m’empêcher de demander à la vendeuse s'il en reste, "juste pour savoir" bien sur... :)


Et puis ce soir, 17h56 exactement (quelle précision me diriez-vous!), lors d'une conversation avec Loulou sur les achats tant convoités que l'on veut faire pendant les soldes, je lui parle du porte-feuille qui va être soldé...
Quelques minutes plus tard me voilà un sac Comptoir des Cotonniers à la main et un énorme sourire aux lèvres (immense jusqu'à la frange) avec mon portefeuille dans la main :)
Loulou il a touché en plein dans le mille ♥








Pochette Lozie - Comptoir des Cotonniers 


Plein de bisous ♥
On se revoit dans quelques jours ... :)

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie !!
    IRIS

    RépondreSupprimer
  2. oh comme il est gentil =) il est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie pour l'avoir vu en vrai.

    Qu'il est chou ce n'amoureux ;)

    plein de bisous ma copiiiiiiiiiiiiine

    RépondreSupprimer