dimanche 15 janvier 2012

Dans la forêt de Sherwood !


( Oui oui je marche l'air pensive!) 

( Non mais t'as vu mes super bottines ?! ) 

( Allez danse danse danse ... :) ) 


( Cheeeeeese !)



( Aaaaaaaaah mes bottines !! )
Haut: Gap 
Gilet: H&M
Pantalon slim: Zara Basic
Bottines Léopard: Mango
Petite chaussettes montantes H&M


Voici un petit shooting effectué hierdans la forêt juste à côté de chez moi !
Excusez moi pour les poses de ces photos mais j'ai été bien trop sérieuse depuis la création du blog, un peu de folie ne fait pas de mal ici :)
En plus, vous ne pouvez pas vous plaindre, je SOU-RIS et vous savez comme c'est rare sur des photos!
Bref trêve de ( je te raconte ma vie et tout le monde s'en fou):
Je profite donc de cette tenue pour vous faire découvrir mes 2 premiers achats des soldes:
- Mon super gilet (de l'Homme) acheté 10 euros chez H&M 
- Mes magnifiques bottines Léopard de chez Mango ( 35euros)
Et encore vous n'avez pas vu les chaussettes, et le gilet léopard que j'ai pu dénicher !
Oui j'en suis complètement GA GA en ce moment ! Espérons que cette folie me passera...
L'an dernier c'était les gilets moumoutes et je commence seulement à peine à m'en remettre :)
En ce concerne le gilet (hyper graaaand) que j'ai acheté le premier mercredi des soldes, je le trouve juste parfait :) 
J'ai un peu l'impression de l'avoir piqué à mon Loulou le matin au réveil.
L'impression trop mignonne et rassurante de pouvoir me balader avec lui toute la journée sur mon dos.
Un peu comme si j'étais dans mon cocon toute la journée (son parfum en moins..) 
Quand aux petites sockettes dépassant des bottines, ce sera encore plus sympa au prochain shooting avec les motifs à pois, fleurs et léopard que j'ai acheté hier ! 
Je vous montre tout ça très bientôt !


Plein de bisous <3

4 commentaires:

  1. Ohhhh j'adore ses photos : )

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop choupette mon petit chat et tes bottines sont canons !

    RépondreSupprimer
  3. Tes bottines sont vraiment très jolies :)

    RépondreSupprimer
  4. super blog et tres jolie style :)
    au passage viens voir par ici : http://monjournalmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer