dimanche 22 janvier 2012

Do you wanna be my F.R.I.E.N.D.S ?

Hello, hello!
Aujourd'hui ce sera un article sur le style de notre Jenny préférée !
Y'a pas à rechigner, y'a des femmes qui ont plus de classe que d'autres!
J'adorerais regarder F.R.I.E.N.D.S pour pouvoir admirer ses tenues et ses merveilleuses coupes de cheveux qui changeaient au fil des saisons.
D'ailleurs, je ne peux apparemment ( d'après Namoureux) pas regarder un épisode sans donner les répliques à l'avance ( et je cite " C'est chiant quand tu fais ça, ça gâche le suspens !" J't'en donnerais moi du suspens dis donc!)
Mais admettez le, qui d'entres vous n'a jamais été chez son coiffeur en demander la "coupe Rachel" ? !
Voici donc un petit retour sur les tenues de notre Rachel préférée sur lesquelles j'ai craqué au fil des années !
- On commence par une tenue méga siiiiiimple:
un simple haut basic noir/blanc, un jean et je vous le donne en mille des tongs!Oui oui des tongs !
La tenue, qui, si vous ou moi la portions nous ferait ressembler ni plus ni moins à un camionneur...
Comme quoi, déjà là, nous ne sommes pas égales (et de 1-0 pr Jenny)
- Ses magnifiques tenues de soirées... En passant du look costume à la robe de soirée sexy, ou comment avoir la classe dans un look aussi bien masculin que féminin.
Je sais pas vous mais ces jambes musclées et halées me donnent envie de courir à la salle de sport !
- Pour finir, parlons coiffure !
Je ne mettais pas attendu à voir la queue de cheval sur cheveux lisses et bien tirés ou sur cheveux un peu plus fous lors d'un tapis rouge, et pourtant l'effet est CA-NON!
Quant à son nouveau carré ondulé, il lui donne un petit air malicieux et encore plus femme fatale qu'avant !
Et tiens, si je coupais mes cheveux comme ça ?!

Plein de bisous ♥






1 commentaire: