mercredi 4 janvier 2012

2012 sera l'année... :

De l'épanouissement !
De la confiance en soi !
Des initiatives !
Des responsabilités !
De la maturité ! ( Oui on peut rêver )
Bon on sait déjà tous que deux tiers des résolutions prises ne seront pas tenues... Mais bon c'est la tradition on ne peut y échapper :)


Je sais pas vous mais cette année je me sens pas du tout parée pour les soldes ! 
Je ne suis absolument pas prête à affronter la foule ni les files de queues des cabines et encore moins des caisses !
L'envie a du s'évaporer pendant lors des nombreux rangements de la boutique dans laquelle je travaille ou pendant les interminables files de clients !
Ils ont eu raison de ma volonté à le revivre personnellement !
Mais l'avantage de travailler dans le prêt à porter est certes que je vais pouvoir profiter un peu de cette occasion pour faire les soldes dans l'enseigne pour laquelle je travaille et chiner les bonnes affaires un peu à l'avance.
J'essaye depuis plusieurs jours de lutter à l'appel des soldes chez Comptoir des Cotonniers!
Mais j'avoue ne pas penser pouvoir résister à leurs soldes, je "bave" (si si je vous assure) devant l'un de leurs short noir depuis quelques mois déjà!


Cette semaine je reviens avec: 
- du look 
- un objet Vintage des années 50 ... !
- et du thé ! 
2012 s'annonce chargé en émotions :) 


Plein de bisous ♥


2 commentaires:

  1. bon courage! Lorsque j'étais etudiante j'ai travaillé dans une boutique de pret à porter, oh y god!!!! Pendant les soldes, j'aurais tué les clientes! Elles prennent, dérangent, font des chiffons, bref aucun respect! En cette période, il n'y avait pas de place pour le conseil, nous étions trop absorbées à essayé de maintenir une belle image de la boutique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vivement les soldes, tu es très bien sur la photo
    Des bisous doux
    IRIS

    RépondreSupprimer