dimanche 14 novembre 2010

Coiffure du jour

♫ Nada Surf - Always Love ♫




Headband : H&M 

Inspiration : Chloé ou la super jolie fille qui m'a donné envie de mettre plein de bidules dans mes cheveux !

9 commentaires:

  1. Ta coiffure est très mimi! Comment tu fais pour le faire tenir? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il te va à ravir ce headband, mais je ne peux m'empêcher de me rappeler un fou rire récent: "un ruban en dentelle / un ruban en dentelle / un ruban en dentelle..."
    Ah ah loooong life à ton blog et demain je porte ton sac, te retire ton manteau et viens te chercher dans une grosse berline noire aux vitres teintée à 9h30 chez toi pour que tu évites le métro!

    RépondreSupprimer
  3. @ Anaïs et Whatsername-x : Merci bcp !

    @ Laura: Il faut juste tu places bien le bandeau pour qu'il glisse pas et que tu agites pas trop ta frimousse !
    Tu peux toujours utiliser de la Laque, mais si tu le fixes bien sur ta tête t'en auras mm pas besoin :)

    @ Anne-C: Oh c'est mignon :)
    J'adore la référence !
    Ohhh une longue berline noire ! Tu préfères pas un poney ? !

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat de la coiffure est vraiment chouette :)
    Et puis, surtout, j'adore la chanson de ton article, Nada Surf <3


    MM.

    RépondreSupprimer