dimanche 27 novembre 2011

Le cas Versace for H&M








Photos: Marion Colombani 

Je vous en avais parlé il y a quelques jours dans cet article que j'avais assisté à l'avant première Versace for H&M et que j'y avais acheté certaines pièces
Voici donc les 2 articles que j'ai choisi, le haut clouté à paillettes ainsi que le legging doré!
Depuis quelques jours vous avez été nombreuses à me dire que vous aviez décues des modèles. Personnellement, comparé à la collection passée Lanvin je n'ai vraiment pas été déçue de la qualité ni des modèles.
J'ai trouvé les modèles variés, la collection bien représentatrice du style de la créatrice et les prix vraiment abordables pour du Versace for H&M.
On s'en tirait pour 40 euros pour les femmes et 20 euros pour les hommes, ce qui était d'autant plus abordables que les collections passées.
En tout cas les modèles m'ont vraiment tapé dans l'oeil !
J'avais peur que le haut soit un peu trop flashy avec toutes ces paillettes mais en fait il est juste par-fait ! ( Ma chééééééérie ça briiiille ! )
Et puis faut mettre un peu de couleur dans cet hiver bien froid !
J'ai par ailleurs hésité quelques minutes entre la veste en cuir et l'option " je vais manger des pates pendant 3 mois mais j'aurais cette veste en cuir Versace!"
Quand aux bottes vous les avez déjà vu dans des articles précédents mais en version retournée comme ici ! 2 façons de les mettre c'est toujours plus sympa :)

Je reviens dans quelques jours avec un article très différent ! C'est bientôt Noel et que vous voulez ça me PA SSIO NNE ! Les décorations de Noël dans les rues commencent à fleurir et je ne peux pas m’empêcher de rêver de neige...  Je parlerais donc déco de Noël et je vous montrerais ce que j'ai pu créée pour l'occasion ! 
Mais avant ça, les compléments alimentaires de l'hiver!

Plein de bisous ♥

 Haut: Versace for H&M
Legging: Versace for H&m
Bottes: Zara TRF 
Veste: Zara

9 commentaires:

  1. j'attendais avec impatience ton article : )

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh très joli ! Le t-shirt me faisait de l'oeil aussi mais je ne l'ai finalement pas pris... on ne peut pas tout prendre non plus :)

    J'ai craqué pour deux pièces moi et pareil, je ne regrette pas du tout :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de Versace de manière générale, mais tu as choisi de jolie pièces!

    Bises

    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Très joli cet ensemble Versace for H&M!
    Bises.

    http://bienvenuechezcoline.wordpress.com/2011/11/28/concours-la-pieuvre-a-lunettes/

    RépondreSupprimer
  5. Joli ! Bon choix pour les deux pièces elles sont vraiment sympa ! !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  6. ah enfin tu nous montres tes empletes versace!!! Bon, je préfère etre honnete, j'adooooore le t shirt (et non, il n'est pas trop flashy!), par contre je n'aime pas du tout le legging....mais bien sur, c'est un avis perso, çà n'engage que moi!!! Très jolies photos en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolée, je passais par là, et ni vois rien de méchant dans ce commentaire, mais je pensais que toutes blogeuses mode étaient au courant qu'un leggings N'était PAS un pantalon ???

    Alors désolée mais la tenue est complement 'nul', alors que le leggings et le haut versace sont très beaux. Bien dommage...

    RépondreSupprimer