jeudi 15 décembre 2011

You warm me up ....


Bon, enfin l'article sur le papin de Noëëëël ! Depuis le temps que je vous bassine avec celui-ci ! 
Et surtout depuis le temps que je vous bassine avec mes fameuses boules de Noël, les voici !
Evidemment j'allais pas vous laisser les images sans les explications :)
Alors voici le tutoring des fameuses bouboules de Nowel !


Etape 1

On achète des boules toutes vierges. 
Environ 0,60 euros la bouboule (ouh c'est pas cheeer!) 
Les papiers qu'on colle s'achète dans des magasins types  Graphigro, Rougier-plé ou types loisirs créatifs.
La feuille coute moins d'1 euro
Vous pouvez faire jusqu'à 8 boules entières :)
Quand à la colle c'est l'élément le plus cher, 6 euros le pot. 







Etape 2

Après ses achats, on a 2 solutions:
- Peindre les boules de l'intérieur 
- ou faire du déco-patch et donc du collage de papier à l'intérieur.

On peint à l'intérieur pour un résultat 
plus joli et plus brillant  .

On peint les boules/on fait les collages, ça donne ceci une fois peint ou collé (cf photo)

On attends quelques heures avant de  
remettre les boules ensemble et ça donne...

Etape 3:
On assemble les boules une fois peintes ou collées.


Si elles sont peintes, voici l'effet rendu une fois l'assemblage des deux parties :) 


On n'a plus qu'à coller des jolies vignettes dessus avec des motifs de Noël !


Quant au ruban, à vous de vous montrer créatif :)




Je vous laisse à vos sapins et à dans quels jours pour surement le dernier look en extérieur ! Ouhhhh qu'est ce qu'il caille ! 

Plein de bisous ♥

6 commentaires:

  1. Très bonne idéee qui change : )

    jolie petite bouboules qui seront mis en valeur par le Sapin : p

    bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop jolies ! Je suis fan !
    Des bisous doux
    Iris

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup plus jolies que des boules déjà faites. J'y penserai pour mon prochain sapin ( la en plein déménagement, pas de sapin .. bouh )
    Merci pour le bon plan ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est une super idée çà, surtout pour occuper les enfants et en ayant tout de meme un sapin élégant, parce que la pate à sel çà va deux minutes.... :)
    J'y penserais donc dans les années à venir!!!! merci

    RépondreSupprimer
  5. pas de post sur ton blog aujourd'hui, enfin jusqu'à présent, alors, je te souhaite ici un très joyeux anniversaire!!!! C'est bien aujourd'hui, n'est ce pas? J'espère que tu passeras une très jolie journée, bises!

    RépondreSupprimer