lundi 21 novembre 2011

Sur les quais






Haut : Zara Basic
Gilet: Zara
Gilet moumoutte: Zara Basic
Short: H&M Hennes
Collant H&M
Guêtres: H&M 
Bottes: Petite boutique à Paris 
Vernis: Chanel

Photos: Marion Colombani ♥


J'ai profité d'une journée pas trop froide, pour sortir faire des photos sur les quais de Paris; qui, soit dit en passant, sont magnifiques en automne :)
J'aime ces jolies petites couleurs dorées qui pointent le bout de leur nez dès l'arrivée de l'automne, j'ai presque l'impression de regarder une peinture !

Dès qu'arrive l'automne, j'ai pour habitude de sortir les guêtres! J'en ai une bonne dozaine et je les porte à toutes les sauces!J'ai beau avoir nombres d'arguments de Namoureux contre ses petites merveilles je continue de les porter! 
Non seulement c'est CA-NON mais en plus ça tient bien chaud aux guibolles ! 

Pour le haut bleu marine col roulé, je l'avais présenté ici l'année dernière porté sur un jean slim. J'avais craqué sur son col roulé et son aspect brillant et satiné chez Zara (Basic).
En général j'ai horreur des cols roulés, j'ai l'impression d'être coincée dans un vêtement et je me sens toute serrée et étriquée!
Celui-ci m'a fait bien changé d'avis... :)

Quand au fameux gilet moumoutte déjà présenté ici  l'année dernière avec mon amour de 
Chloé, il va vite revenir mon must have de cette année !
On ressort les vêtements du placard !

Et pour finir sur le short, il vient de chez H&M et il a à peu près 3 ans... Afin de le rendre plus neuf, j'ai changé ses anciens boutons noirs par des boutons coloris argent avec comme symbole l'ancre d'un bateau. Ou comment faire du neuf avec du vieux... :)

Plein de bisous ♥






2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look, pourtant les guetres je suis pas trop pour mais je trouve que là c'est joli..!

    Zap Mode, blog vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendances & boutiques
    http://www.facebook.com/zapmode

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton short et toutes ces photos sont magnifiques !
    Des bisous
    IRIS (et LUCIEN)

    RépondreSupprimer