lundi 7 novembre 2011

Be unic, leave your mark !

 ** Partenariat **



Ouuuuuh n'est-ce pas trop Glamouuur ? !

Je ne sais pas si je vous avais précisé combien mon téléphone est important à mes yeux! 
Alors voyez vous quand on m'a proposé de customiser l'un de mes objets favoris, 
je n'ai pas hésité  une seule seconde !
Un téléphone à l'allure féminine! 

Mon téléphone a été customisé par la marque Make and Mark
Récemment créée par 2 jeunes garçons, la marque débarque avec un concept simple,
 personnaliser les objets de la vie courante.
L'objectif est simple: customiser les objets de votre choix à votre façon !
On choisit donc coque, motif, logo ou bien texte que l'on souhaite y faire graver.
Chacun y trouve son bonheur et y appose son style :)

Pour mon modèle, j'ai choisi la coque grise façon aluminium et une silhouette de femme.
Maintenant c'est à vous de choisir :)


Show room Make and Mark:
35, rue des Martyrs
75009 Paris




3 commentaires: