mercredi 23 mars 2011

Hold your head up, Girl

♫ Lady Gaga - Born this way ♫


Suuuuurpriiiiiiise !
C'est le tout premier shotting en extérieur!
Ouh la la c'est nouveau !
Quand Marion m'a proposé de faire un shooting, je me suis vraiment demandée comment cela allait se passer.
Allais-je être à l'aise ? Quel résultat cela rendrait-il ? Et puis ou ? ! "Comment ça devant des gens?!"  Mais moi j'ai PEUR ! ! Ahah !
Et puis au bout de 10 minutes de pleine ébullition de ma petite cervelle, je me suis rendue compte que ce n'était ni plus ni moins que des photos...!
Et que cette expérience ne pouvait être que géniale :)

Avant de créer ce blog il y a 5 mois, je ne me supportais pas physiquement, je me détestais (Oui oui c'est bien le terme), je me trouvais trop si trop ça, pas assez ceci, pas assez cela.
C'était toujours la panique pour s'habiller le matin et j'évitais au maximum les miroirs.
J'ai fini par comprendre que personne n'est parfait, qu'il suffit juste de porter les vêtements dans lesquels nous nous sentons bien.
De toute façon, nous ne sommes pas des Barbapapa, on ne peut pas se remodeler :)
Bien que, Okkk, ça serait super sympa comme concept ! :)

Le shooting? C'était une expérience super sympa, bien que stressante au début !
C'est toujours délicat de poser devant quelqu'un et on ne sait jamais ce que cela va rendre.
Et puis tu ne sais jamais quelle pose ou quelle tête faire! " Bon ok, là j'en fais quoi de mon bras?! " Ahah
Mais après quelques bons fous rires, on finit par oublier l'objectif  (il est gros quand même ce bidule!) et on s'amuse :)

Après 30 minutes et une série de 20 photos, voici le résultat ...



Haut: Zara
Jean: Cheap Monday
Shoes: Friperie
Je commence à bien vous connaitre et donc j'anticipe la question !
Les photos ont-elles été retouchées ?
Oui sur le contraste et la luminosité, je vous montre ci dessous une photo avant retouche :) Waaaaaoh les coulisses du shooting ! C'est sympa, non? !

J'espère que ce shooting vous plaît :)

Pour découvrir l'univers magique de Marion, c'est ici !
Plein de merci pour sa patience et son savoir faire, c'est une petite perle :)
On a encore plein de shootings à vous montrer, Marion et moi c'est une très grande histoire d'amour ♥
A très bientôt !


6 commentaires: