jeudi 17 novembre 2011

L'avant première Versace for H&M


Hummm voilà un article que je rêvais de publier un jour !
Comme vous le savez, je suis une méga fan d'H&M, cette addiction date d'il y a plus de 2 ans et elle s'est bieeeeen amplifiée durant mon contrat chez eux :)
Alors imaginez vous mon bonheur quand j'ai pu dénicher une invitation Versace for H&M pour leur soirée d'inauguration de la collection en avant première ! 
Savoir que je pourrais avoir les vêtements de la collection en avant première et en faisant peu de queues pour rentrer (oui car on a quand même fait un peu la queue, ça va ça va.... 45 minutes...!)
Namoureux était légèrement moins excité que moi, ( qui avait le sourire jusqu'à la frange autant l'avouer), mais il a fini par repartir avec 5 pièces de la collection contre 2 pour moi! Qui est l'accro aux fringues là dedans ? Cherchez bien !
Malgré ce que j'ai pu entendre sur cette collection, je la trouve clairement mieux étudiée que celle de Lanvin l'année dernière, on retrouve le style de Donatella Versace et la qualité est au rendez vous.
Quand aux prix ils sont clairement abordables, un legging a 29.95 ou un haut a 39.95euros c'est  clairement abordable pour un Versace for H&M. J'insiste clairement sur la qualité car j'avais été personnellement très déçue par la qualité des robes Lanvin de l'année dernière...
Pour la soirée, autant dire qu'H&M avait mis le paquet: le fameux tapis rouge léopard (couleur de la collection Versace), un accueil de star par le staff, une distribution de champagne de la Veuve Clicquot et surtouuuut, surtouuuuut un temps ILLIMITE pour choisir et essayer les vêtements de la collection. 
Non je vous promets, les 2000 personnes présentes ont été gâté !

Ce que j'ai trouvé le plus génial dans l'histoire c'est qu'on était plein à avoir gagné l'invitation de manière purement chanceuse.
En effet entre les places gagnées sur Twitter, sur les blogs et sur le site de Vogue, cela permettait de ne pas avoir une soirée réservée qu'à la presse et aux célébrités, et ça je trouve ça vraiment génial.
Rendre cette soirée accessible à des particuliers et fan de la première heure :)

Je vous retrouve dans 2 jours pour du look et la semaine prochaine je vous montre les vêtements Versace en action ! 
Oui je sais bien, je vous fais languir avec cette simple photo du sac de la collection ! 

Plein de bisous <3


2 commentaires:

  1. Je suis bien curiruse de voir ça, car vraiment pas convaincue pour le momebnt.


    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. rhooo non, c'est pas juste tout cee teasing....j'avais tellement envie de me délecter devant ce que tu as déniché! Montre nous çà très vite stp!!!

    RépondreSupprimer