jeudi 3 novembre 2011

Ma petite crème à moi !

♫ Rihanna & Calvin Harris - We found love ♫


Bon et si on parlait maquillage et hydratation ? 

Je fais partie de celles qui ont la peau laiteuse et blanche comme un cachet d'aspirine 
et qui peu importe les multiples tentatives pr changer ça, n'y arrive pas!  
Grrrr Grrr Grrrrrr!

Et dans ce cas, il a pas mal de solution c'est vraaai mais :
- Les uv non merci 
le fond de teint bien couvrant non merci 
( il y a toujours des traces et peu naturel )
ne rien mettre nô way! 

Et le meilleur pour la fin, une peau qui rougit au moindre toucher! 
Donc avec tout ça, concrètement on fait quoi?!
Voyez vous les filles j'ai testé la crème hydratante teintée et ça ça çaaaaaa c'est le BON HEUR! 
Non seulement il hydrate et protège la peau de la pollution,
 mais en plus elle dépose une fine couche de fond de teint! 
De quoi s'hydrater et avoir l'air naturelle toute la journée :) Moi j'aime bien !

C'est en allant arpenter les boutiques, que je suis passée devant un Sephora ou une adorable vendeuse m'a déconseillée fond de teint (poudre, liquide) et autre truc chimique pour une peau fragile comme la mienne. 
Elle m'a alors conseillée (attention roulement de tambourin!!!!)
La crème teintée hydratante Lancôme!
Lancôme Hydra Zen
Petit bijou dont je ne peux plus me passer!
 Honnêtement elle est T O P TOOOOOP ! 
Elle coûte 33 euros, et le tube qui dure bien 2-3mois. 
Bien sur avec les réductions mensuelles de chez Sephora vous pouvez facilement l'obtenir pour 26 euros.
Vous avez jusqu'à 4-5 teintes (si je ne me trompe pas) différentes!

On se retrouve très vite 

Plein de bisous ♥



2 commentaires:

  1. Elle a l'air sympa cette crème! Je ne m'y connais pas trop en cosmétiques mais je n'entends que du bien de Lancôme, il faudrait que je teste moi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Bof moi je l'avais essayé mais je la trouve trop grasse et pas assez hydratante !
    Du coup je suis à la recherche de ma crème mnt ^^

    RépondreSupprimer