mardi 15 novembre 2011

GHD Hair Girls !


** Article sponsorisé **


Bon il y a un truc que vous devez savoir à propos de moi, je suis une grande maniac de la chevelure ! Si si vraiment... Je fais 15 000 soins par an, j'achète toute sorte de produit pour les rendre plus fort et autres compléments alimentaires.
Je ferais d'ailleurs un article très prochainement sur les compliments alimentaires (ça marche à fond les marrons ces trucs là !) 

Bon bref, revenons à nos perruques. 
J'ai découvert il y a peu une marque de luxe britannique nommée GDH Hair. 
Je ne vais pas vous parler de fer à lisser car j'ai personnellement les cheveux lisses et donc je ne l'utilise que très rarement.
Ce qui m'intéresse particulièrement c'est tout d'abord le site internet de GHD Hair que vous pouvez découvrir ici avec ses vidéos tutoring ainsi que les produits de soin qu'ils proposent.




J'ai pu voir qu'ils avaient des produits de soin grandioses, tels que le Heat protect spray (photo ci dessous).
C'est un spray léger qui protège les cheveux lors des brushings.
Je fais des brushings chez moi tous les 3 jours et autant dire que la chaleur du sèche cheveux c'est jamais top pour nos cheveux... Ainsi ce spray protège clairement la chevelure puisqu'il dépose une fine couche protectrice sur les cheveux avant le coiffage, le cheveux est donc moins agressé lors du brushing. 
Dans les 3 vidéos du site vous pouvez d'ailleurs voir comment ce soin est utilisé sur cheveux humides avant brushing et ensuite sur cheveux secs pour obtenir du volume.




De plus, et c'est là ma partie favorite sur la marque, le site propose de nombreuses vidéos de tutoring.
On y découvre comment se coiffer avec fer à lisser, fer à friser et produits de coiffage.
Un coiffeur vous montre durant quelques minutes comment créer un effet sexy waves, totalement lisses ou volume sauvage (Grrrrr celui là il est canon!)
Vous trouverez les liens vers les tuto ici en bas de la page sur le site.
ça m'a donné pas mal d'idées ! 



Bien sur leur produit phare est le fer à lisser.
Il en existe plusieurs modèles tels que celui présenté ci-dessous.
Leur prix varient entre 199 et 215 euros.
La marque se présente comme une marque haut de gamme, de luxe pour les cheveux et le produit est donc à la hauteur de cette espérance.
 Tous les fer à lisser sont vendus avec une pochette en satin (oui oui la marque met le paquet pour satisfaire le désir du client) et ainsi qu'un embout rond avec de créer les differents effets que vous souhaitez.


Ce modèle est un des 3 modèles de fer à lisser de la Collection Scarlet. Cette toute nouvelle édition limitée par GHD réinvente le fer à lisser en y ajoutant une touche rouge et célèbre ainsi tout le glamour des années 20. Inspiré par l’atmosphère glamour de ces années , le nouveau fer à lisser revisite les classics du chic féminin. Quant à mon préféré, c'est l'édition limité Boho Chic, avec sa housse à frange! Je résiste pas  àson  petit côté cow boy !



Afin de promouvoir la nouvelle collection, la marque choisit Katy Perry comme égérie de GHD.
La sublime Katy nous présente son look décadent et sophistiqué, à l’image de cette époque. 
Pour l’occasion, Miss Perry est immortalisée en tant que Blanche-Neige sous l’objectif inspiré du photographe David LaChapelle.
Somptueuses publicités ou Katy Perry apparait telle une déesse des années 20. Si vous souhaitez découvrir la gamme de produits GHD, rendez vous sur leur site GHD!

On se retrouve dans quelques jours avec du looook ! 

Plein de bisous ♥ 

1 commentaire:

  1. Je connaissais bien sûr le fer à lisser qui est le must en la matière, mais les vidéos de tutoring c'est une belle découverte!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer