jeudi 13 octobre 2011

I'm just having fun... Living young wild & free

♫ Bruno Mars feat Wiz Khalifa & Snoop Dogg - Young, Wild and Free ♫












Haut: Zara Basic 
Gilet: H&M Divided
Jean: Comptoir des Cotonniers
Talons: Zara Trafaluc
Sac: H&M customizé 
Bracelet: Alexandra François ♥

Photo Marion Colombani

Bon ok, vous pouvez m'en vouloir ! 
1 semaine sans poster, je sais je sais je suis pas sérieuse !
Je vous présente mon super gilet léopard qui fait grrrr quand on le porte :) 
Je vous avoue que si on m'avait dit qu'un jour je porterais ce type de gilet, j'aurai dis " Mais bien suuuur:" et maintenant je ne peux pas m'en passer !
Comme quoi, je devrais vraiment apprendre à tourner ma langue 7 (voir même 10 parfois) fois dans ma bouche avant de me prononcer!
J'ai trouvé ce super jean chez Comptoir pendant les soldes de cet été, et honnêtement j'aimerai bien qu'il se reproduise avec mon jean rose de la marque pendant la nuit tiens :)
Des bébés Comptoir ba bien suuuur Camille ! 
Ces bottines, je les ai trouvé chez Zara pour 50 euros, j'avais peur que la cambrure soit mal étudiée et finalement ce sont de vraies petites pantoufles ! 
Et puis la moumoutte retournée ça fait son effet ! 
Quand au bracelet, c'est la créatrice Alexandra François qui l'a crée.
Elle fait plein de modèles différents et c'est toujours très raffiné et féminin
allez voir son univers ici c'est TOP !

Bon allez je pars travailler ! 
On se retrouve très vite 
Plein de bisous

1 commentaire:

  1. Bordel le bracelet quoi! Il est GEANT! Rare que je craque sur un bijou, mais là <3
    Et j'aime beaucoup tes effets de flou aussi!

    RépondreSupprimer