jeudi 26 mai 2011

Sur mon bateau, je serais... MARIN !

♫ Jessie J - Abracadabra ♫





Veste: Zara Woman
Haut: Comptoir des Cotonniers
Short: Bershka
Ballerines: Petite boutique Saint Lazare
Sac: H&M Customizé
Bracelet: Scooter
Collier: Agatha  

Les partiels ont commencé, c'est la fin des concombres !
Cernes sous les yeux, 3h de sommeils, un seul mot à la bouche : RE VI SION !
Ah non j'oubliais le mot PATE !
Très très important d'ailleurs le mot PATE !
Eh oui parce qu'une étudiante qui passe ses journées à reviser, (et bronzer aussi! Un peu de plaisir dans ces moments là quand même!) ne se nourrit que de pâtes!
Je plaide coupable pour ce supplice que je fais subir à mon corps qui va bientôt finir par se transfomer lui même en pâte vu les kilos que je lui fais ingurgiter...

C'est vraiment dans ces cas là que je voudrais me transformer en Barbapapa ou en koala, la vie serait plus nettement drôle n'est ce pas ? :)

Copine Chloé a pris ces photos près de la rue du four, waaaaaaoh des photos en extérieur! Moi qui déteste ça c'est une grande première !
Pour la tenue , c'est pas une tenue de marin je saaais mais j'aime bien ce titre !
Et puis vous connaissez mon amour pour JPG ♥

Plus précisement, les vestes Zara sont vraiment bien coupées et ceintrées comme il faut.
Je trouve aussi que ça "casse" le côté "décontracté" du mini short.
Enfin, enfin voilàààà quoi ...
Il serait pas l'heure de retourner réviser ? Ah siiii ...

On se retrouve très vite, plein de bisous !


3 commentaires:

  1. bon courage pour les révisions et les partiels !

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop joli ton blazer =) et bonne chance pr les partiels c'est jamais un bon moment ;)

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour tes révisions !

    RépondreSupprimer