dimanche 22 mai 2011

Après la pluie !

♫ Morcheeba - What new york couples fight about ♫










En marchant dans le 9ème hier, j'ai découvert une jolie petite boutique nommée "Après la pluie"!
Et c'est ainsi j'inaugure le second article de la rubrique " Coups de coeur " !
"Après la pluie" c'est un petit magasin trop mignon se trouvant dans la rue Condorcet qui propose plein de bijoux faits de différents matériaux, des lampes, des bougies, sans oublier les jolies statues de baigneuses (photo 4)
L'adorable Catherine vous accueille dans son univers haut en couleurs et pleins de bijoux :)
Les prix sont vraiment abordables, l'accueil très chaleureux et les bijoux superbes.
C'est vraiment TOP pour des idées cadeaux et vous avez vraiment l'embarras du choix !

J'ai craqué sur un bracelet Théière trop choupinou à 7 euros :)

Je vous invite à aller découvrir ce magasin
Après la Pluie
 65 rue Condorcet
75009 Paris
et son facebook par ici!

On se retrouve très bientôt :)
Smack smack

1 commentaire:

  1. Ca a l'air super chouette. J'adore ce genre de petites boutiques.
    Dommage que j'habite pas à Paris. Y a tellement de petites boutiques sympa sur lesquelles on peut tomber là bas. Impossible d'en connaître un jour tous les recoins même en étant parisien depuis toujours !

    RépondreSupprimer