vendredi 6 mai 2011

Give me your hands Darling

Mika - We are golden



Haut Gap
Jupe Naf Naf
Ballerines Geox

Il y a des basiques qui t'accompagnent toute ta vie, tel un doudou ( Doudouuuu ♥ )
Le jean slim, la jupe en jean, la chemise d'homme, la veste en cuir et...
La jupe blanche fait partie de ceux là!
Ce que j'aime sur celle-ci c'est son côté brodé et travaillé.
Et quand au drapé qui se rabat sur le devant, j'en suis F A N :)
Pas de doute, c'est ma petite jupe de l'été !

On se dit à lundi avec une tenue plus habillée et plus flashy ... !
Bon week end à vous :)


4 commentaires:

  1. Tu ne pourras pas dire que je ne passe pas, une très jolie tenue et tes ballerines sont mimis comme tout. @+

    RépondreSupprimer
  2. la jupe blanche faut jsute réussir à trouver celle qui ne sera pas transparente... pas toujours facile

    RépondreSupprimer
  3. Splendide! j'adore ta tenue et cette jupette me plait énormément ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rendu, le tee tombe parfaitement c'est superbe ! quand aux ballerines elles sont a tomber !

    RépondreSupprimer