lundi 6 juin 2011

Il pleut il pleut la grenouille

Lmfao - Party rock anthem




Haut: Mango
Jupe: H&M Divided
Ballerines: Geox

Photos: Copine Marion Colombani

Mon reveil affiche 00h57 et c'est maintenant que j'ai le déclic de me dire " Ohhhh mais t'aurais pas un article à écrire toi ? ! "
Bon ooook je dois avouer que la peur de l'orage m'a retardé légèrement, bon ooook beaucoup même!
Mais ça faisait boom boom et moi j'aime pas quand ça fait boom boom !
Bon les partiels sont pas encore terminés mais mercredi ce sera la libération !
Ouh je l'attends avec IM PA TIEN CE (avec qui ?!)

Bon revenons à nos cornichons,
il faut beau, ça y est on peut sortir sur les balcons et se mettre en maillot de bain pour bronzer!
Pour la tenue, j'avais acheté ce petit haut chez Mango il y a 1 ou peut être même 2 ans et j'en suis toujours aussi FAN :)
Il est TOP! Avec ses petits froufrous!
C'est mon haut fétiche que je porte à mes entretiens d'embauche ! Tu sais ce petit haut grigri, porte bonheur!
Quand à la jupe je l'ai acheté l'année dernière juste avant les soldes d'été, j'avais craqué pour ces volants!
Pourtant maintenant j'avoue avoir le doute à chaque fois que je la
 mets, comme si mon coup de coeur du début n'était plus valable aujourd'hui!
Va comprendre... !

Bon c'est pas le tout mais il est 1h51 il faut retourner réviser !

A très bientôt les asticots :)
 
Ps: Je passe une petite annonce (et ouiiii pourquoi pas?!)
Je suis à la recherche d'un contrat en alternance/apprentissage d'une durée de 2 ans dans le secteur du textile à compter d'août/septembre 2011.
J'ai une expérience auprès de 4 enseignes textiles, si vous avez des contacts ou si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas à m'envoyer un mail (delaluneaparis@gmail.com).
Je vous remercie par avance!

 

3 commentaires:

  1. Courage ma bibiche pour les partiels.
    Tu es belle comme tout
    <3

    RépondreSupprimer
  2. il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille... tu m'as mis cette chanson en tête!

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais t'épiler tes sourcils differemment, je trouve que ça te donne un air snobe, comme il tombe vers le bas ! :)

    RépondreSupprimer