mardi 17 mai 2011

Liberty chériiii !

Katy Perry - Pearl ♫



Haut: Zara
Jupe: H&M Divided
Sac: H&M customisé
Ballerines: Petite boutique H&M

Il y a un an, j'ai acheté cette jolie petite jupe liberty chez H&M pour 5euros, mon achat coup de coeur solde :)
Elle me rappele les jupes que pouvaient coudre ma Mamie avec ces détails en dentelle et travaillés mains...
On dirait qu'elle est sortie tout droit de " La petite maison dans la Prairie" !
Et hooop ! Maintenant vous avez la chanson dans la tête, ahah cadeau empoisonné :)

Hummmm...
J'ai une question qui me triture la frange en ce moment !
Qu'attendez-vous d'un blog de mode ? Des looks abordables? Des looks plus sophistiqués? Un journal intime cerné par la mode? Des conseils sur des produits? Des bons plans friperie ? 
Qu'est ce qui vous plait dans un blog ? Pourquoi visitez-vous en un plus que les autres ?

Je me suis posée ces questions une après midi en préparant un article et unequestion est revenue quand une amie à moi m'a demandé pourquoi j'avais créé ce blog, qu'est ce qui m'avait décidé à partager mes tenues ?

En réalité, je viens pour partager des coups de coeurs et enchanger avec vous sur tel ou tels modèles ou tendances.
J'aime le fait que je puisse trouver des "idées/inspirations" en regardant les looks de filles de magazines et ceux des blogueuses.
Voir comment une fille peut assembler deux vetêments, couleurs, matières que je n'aurai jamais osé tester.
C'est l'exemple de Betty quand elle noue des noeuds à cheveux sur ces bottines :)

 Personnelement, je ne recherche pas la même chose sur tous les blogs.
J'aime particulièrement le blog de Chloé car il est vraiment chou.
Elle propose des tenues à prix abordables et toujours des bons plans ( un attache rideau peut faire un bon head band ! )
Voilà ce qu'est pour moi un blog, un univers que l'on partage ou l'on donne des bons plans, des idées de looks et des avis sur telle ou telle marque.
Personne ne prétend avoir THE look, chacune propose juste des idées et raconte ces derniers achats et virées shopping.

C'est ce que j'aime réellement dans l'univers des blogs c'est ça: partager des looks et des coups de coeur.
Voilà ce qu'est pour moi un blog, et pour vous c'est quoi ? :)

A bientôt :)

5 commentaires:

  1. Ou la jupe à cinq euros qui fait trop pas jupe à cinq euros ^^
    De loin j'ai cru que c'était du la toile de jouy bleu, décidément les nuits de 3h me réussissent pas!
    Tu es toujours aussi jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe tenue et tu es toute mignonne !
    xxx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe liberty! Et la couleur des chaussures qui se reflète avec le sac c'est le top!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'imprimé fleuri de ta jupe :D

    RépondreSupprimer