mercredi 11 mai 2011

When you smile

♫ Bruno Mars - Just the way you are ♫







Jupe: Stradivarius
Haut: Gap
Shoes: Jonak
Vernis: Chanel Rouge Fatal
Pochette: New Look


Quand j'ai vu cette jupe, j'ai tout d'abord craqué sur sa couleur !
Le rouge sang ! Le rouge Valentino ! Le vrai ROUGE !
La forme de la jupe m'a tout de suite plu et je me suis sentie tellement bien dedans en l'enfilant que depuis je ne la quitte plus !
Que veux-tu quand on craque sur un vetement, ba...on craque !
Elle existe aussi en bleue.
Elle est tellement confortable qu'on peut dormir dedans (siiii j'ai testé! #fanattitude)Ohhh c'était une blaaague ! Mais j'avoue y avoir pensé pendant de looongues minutes :) 

Sinon bientôt les partiels... autrement appelés Déprime par les étudiants...
Ce qui signifie Starbucks (comme toujours), Bibliothèque, révisiooooons, moins de boutiques, révisiooooons, et pour finir révisiooooons!
Oui le programme a l'air tellement réjouissant! Il me passionne voyez-vous!
Promis il y aura autant d'articles et vous ne verrez pas la différence, parole d'honneur :)
Si vous avez des idées pour m'empêcher de déprimer dans cette épreuve hésitez pas surtout!
En attendant je vous dis à bientôt !

Photos: Copiiiine Marion Colombani ♥
  

4 commentaires:

  1. J'adore cette jupe! Elle est super originale et la couleur est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. donc bientôt tu nous montres la bleue ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la jupe et les talons =) très jolie tenue c'est très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta jupe, et ton joli minois ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer