dimanche 1 mai 2011

Tatoue moi !

** Partenariat **


 


Cette semaine on m'a offert des bijoux de peau !
Je sais pas vous mais personnellement je n'avais testé ces bijoux auparavant.
Et comme à chaque fois je teste quelque chose, je vous fais mon petit résumé !

Tout d'abord les bijoux sont superbes, il existe plein de couleurs (doré, argenté, noir et blanc), les modèles sont multiples ( bracelets, colliers, tours de bras, creux des seins...)
Ils sont faciles à coller et adhèrent bien à la peau, sans gêner nos mouvements ou paraitre grossier.
On le sent déjà plus au bout de 30 secondes, on a vraiment l'impression qu'ils sont vrais.
Ils sont waterproofs, on peut donc se laver avec!
Ils se retirent aussi facilement qu'on les a posé et c'est indolore :)
Bien sur, ils sont éphèmeres et ne durent donc que 4-5 jours.

Ba oui, les filles pour 17 euros faut pas s'attendre à un tatouage indélébile !
Et ce qui fait clairement le charme du bijou :)
Il habille, donne un joli aspect sexy à nos tenues sans devoir se parer de bijoux ou de 3 tonnes de maquillage !
Pour une soirée, une fête ou un soir de vacances après que vous ayez passé la journée à la mer; c'est TOP !

J'adhère donc au produit pour les jolies occasions, moi qui est trèèèès peur de me faire un vrai tatouage.. !

Passez une bonne fin de week end, on se retrouve viiiite :)


Bijoux de peau: Ines de Castilho

Si vous voulez découvrir l'univers et les créations d'Ines de Castilho c'est par ici

Ps: Plein de mercis pour vos adorables commentaires sur Lalali Lalalouuu,
à Hellocoton et à Midori pour l'article :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire