dimanche 19 juin 2011

Mes dernières trouvailles Hype & Mortelles !

♫ Death cab for cuties - Some boy ♫








Helloooo les copains, helloooo les copines !

Je vous présente mes dernières petites trouvailles H&M, bon oook on peut pas dire ce sont vraiment des trouvailles car je les ai pas dégotté au fin fond d'une brocante ni même d'une friperie mais voyez vous H&M c'est un peu mon magasin de trésor :)
C'est une très looooOooongue histoire d'amour, mais bien trop long à raconter !
Je sais, sans surprise, que je ne repartirais jamais les mains vides de ce magasin et mais je ne sais jamais avec quel trésor :)

Et ces dernières semaines H&M a été à la hauteur de mes espérances:
- LA veste en jean délavée dont je revais
- Le tee shirt transparent qui se porte de 3 fois différentes (prochain article en vue) juste PARFAIT !
Acheté en blanc, corail et noir, siiiiii je vous le dis il est par-fait !
- Le collier fraise ♥
- LE vernis corail !
- Les bracelets coquille-yeyaaaages -> must have de l'été :)

Prochain article, la petite robe rouge corail :)

Plein de bisous

Ps: je réponds désormais à vos commentaires directement dans la partie commentaire
Je continue de passer sur vos blogs voir vos jolis articles :)


5 commentaires:

  1. Sympa les articles :) J'adore la couleur corail alors vivement que tu nous montre ta petite robe :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce vernis, je pense faire un ti tour chez H&M mercredi à l'occaz ;p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le collier fraise et les bracelets coquillages !
    bizoo
    Co

    RépondreSupprimer
  4. @Lo: Merci bcp :)Ouiiii je te la montre dans 2 jours à peine, je vais être beaucoup plus réactive sur le blog :)

    @Johannna Lala: Ouiiii il est CANON ! Ohhh tu as raison j'y vais tous les jours! Je peux pas m'en empecher ! J'ai été visité ton blog, il est TOP ! J'adore la coiffure avec les fleurs c'est CANON!

    @Une affaire de filles: Oui je suis fan de ce collieur, il me quitte plus :)

    RépondreSupprimer