lundi 13 juin 2011

Baby you're a firework

 ♫ Katy Perry- Firework♫





Haut: Comptoir des Cotonniers ♥
Jean: Zara
Ceinture: Avant premiere
Tropéziennes
Vernis, collier, bandeau: H&M
(Au cas ou vous auriez pas tout à fait remarqué que j'étais FAN d'H&M ... ♥)  :)

Ballade dans Paris, 18h02.
Un petit coin tranquille le temps d'une photo pour vous montrez la tenue la plus simple du monde ! Ba oui mais on se ballade pas toujours perchées sur des talons de 10cms!
Et dans ces cas là, les tropéziennes c'est quand même bien mignon :)
Le haut c'est un Comptoir des Cotonniers acheté cet hiver dont j'ai retourné les manches sur elles même jusqu'aux coudes pour donner un style plus citadin et moins BCBG.
Le jean c'est un EXPLOIT que je le porte de cette manière..
Comme vous l'avez découvert dans cet article précédent du pantalon Carotte, je ne supporte pas qu'on voit mes hanches ...
Complexe quand tu nous tiens ...
Et puis Namoureux a su me convaincre de les "montrer" et de surtout ne plus avoir honte.
Et aujourd'hui je regrette de mettre autant prise la tête là dessus et de pas avoir passé le cap avant :)
Quand à Namoureux ... ♥

Oh sinon j'ai fais de jolis achats chez H&M, ma petite maison ♥:
- Le collier fraise est juste trooooop adorable, je l'aime ce ti truc là! A croquer!
- Le bandeau qui ressemble à une mini ceinture ! Qui rend CANON sur cheveux attachés aussi!
- Le vernis rose corail ( la tite sirène !! )

Je ferais d'ailleurs bientôt un article sur les vernis H&M parce qu'honnetement ils sont de super qualités et les couleurs changent tous les 2 mois :)

Bon alleeeez au dodo ! A bientôt !

5 commentaires:

  1. ce collier est trop mimi ... il m en faudrait un comme ca à moi aussi ...

    RépondreSupprimer
  2. T'es belle en jean poupette !
    Et je suis troooop contente que tu ais laissé Loulou te prendre en photo!
    On se voit vite!
    Biosus.

    RépondreSupprimer
  3. des hanches où ça des hanches ?!
    sinon WHOUA super ces accessoires de chez H&M !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta liquette bleue, elle est super jolie !

    RépondreSupprimer