samedi 25 juin 2011

LA veste dont je revais ...

♫ Simply Red- The air that I breathe ♫



 




Veste: Comptoir des Cotonniers ♥
Haut: Comptoir des Cotonniers
Jean: La fée Maraboutée
Ceinture: Avant première
Ballerines: Petite boutique Montparnasse
Collier: Agatha

Paris, Le marais, 21h30.

Ouhhhh je vous présente ma superbe veste, magniiiifique que j'adore qui déchire tout !
J'en revais depuis loooongtemps!
Une veste féminine tout en étant coupée homme, un peu comme si j'avais piqué la veste de Namoureux :)
Elle est, je trouve, plus jolie portée ouverte, mais après c'est une question de gôut !
Quand au haut, je le sors rarement de mes placards, il est pourtant bien sympa.
Il se porte de tellement de façon différente qu'on peut changer 2 fois de forme dans la journée: Col bénitier ou drapée sur les épaules !

Vous avez trouvé des trucs sympa pendant les soldes ?
N'hésitez pas à m'envoyer les liens de vos trouvailles dans vos commentaires, j'adore découvrir de nouvelles marques ou des créateurs :)
Travaillant dans une boutique depuis le début des soldes je n'ai vraiment pas eu la motivation de faire du shopping cette semaine.
Bien sur je vais toujours tous les jours chez H&M, pourquoi ça changerait ? ! :)
J'ai de plus en plus l'impression de vivre dans une boutique !
Mais entourée par les vêtements, je suis un peu comme un panda dans un parc de bambou, le BON HEUR  ♥ J'ai vraiment pas à me plaindre !

Prochain article sur la robe corail :)

Plein de bisous

Ps: ça n'a strictement rien à voir mais faut j'en parle ! Avez vous gouté les milk shake au Speculoos du HD Diner ? ! Noooon ? Alors couuuuuurrez! Vite ! Une TUE RIE !


5 commentaires:

  1. Coucou
    de mon côté, j'ai fait des soldes "légers" cette année, mon unique trouvaille a été une jolie robe chez Sandro (http://www.avecdessi.fr/article-je-suis-super-vivable-mais-surtout-quand-jsuis-pas-la-en-fait-77646700.html)
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. En effet elle est très sympa cett evste =) mais tous les jours à H&M ?!!! ^^ Je pourrais pas je me lasserai vite lol en tout cas jolie tenue et c'est vrai qu'elle est plus jolie ouverte cette petite veste =)

    RépondreSupprimer
  3. humm ce milkshake m'a lair d'être une tuerie !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Clarisse: Elle est superbe :) joli choix

    @Paulinesoglam: Ouiii je la trouve TOP! Elle se met avec tout! Si si tous les jours :) J'y découvre plein de trucs et toujours plus d'idées!

    @Unefille: Ouiii il est fou! Faut que tu ailles le tester!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'connais la pâte à tartiner speculoos!
    ;)
    J'adore ton haut!

    RépondreSupprimer