mardi 28 juin 2011

Rouge Corail, Mon Amour

♫ Katy Perry - Last friday night ♫








Robe: Two
Shoes: Jonak
Collier: Agatha
Vernis: Séphora
Sac: H&M

Photos: Copine Marion Colombani

Si je devais partir sur une île déserte, je partirais définitivement avec CETTE robe là !
Oui , oook, je vois pas pourquoi je partirais sur une île déserte mais au cas ouuu voilà ma tenue de Robinsonnette Crusoé :D
Si il y a bien un shooting que j'ai adoré faire avec Copine Mariooon c'est bien celui-ci !
Me prendre en photo n'est pas ma partie préférée dans le blog, Maroni peut vous le dire ! Je veux toujours que ça aille vite et poser me stresse plus qu'autre chose...
J'ai l'impression d'être cruche et je ne sais jamais quoi faire de mes bras !
Mais c'est une super thérapie quand on a pas confiance en soi.
Bon j'arrête de vous raconter les coulisses des shootings et je reviens à la robe :)
J'ai eu le coup de coeur I-MME-DIAT quand je l'ai vu chez Citadium ♥
Tellement coup de coeur que je l'ai prise aussi en bleu électrique ! J'ai cra-qué ! C'est un peu comme si j'avais vu Léonardo DiCaprio dans la rue en vente, je suis suuuure que j'en aurais acheté 2 :D
Elle est PAR FAITE ! Ceintrée comme il faut, légère, et surtout idéale pour la chaleur qu'il fait actuellement.

Plein de bisous

Ps: Le prochain article sera un article test ! Et la semaine prochaine je vous fais gagner une smartbox beauté et des soins :) Stay tuuuned !

6 commentaires:

  1. jolies photos! j'aime beaucoup ta tenue

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques!! j'aime beaucoup la robe ! ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique cette robe !

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est superbe et te va à merveille! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi belle copine : )

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est top! la couleur déjà, ce joli rose, et puis la coupe qui te met bien en valeur!

    on comprends pourquoi tu partirais avec!

    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d'avance!
    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer