mardi 8 mars 2011

Mmmmmmmh !

♫ Chupee - Cocoon ♫



Pour entamer ce joli mois de mars, je voulais créer une nouvelle rubrique découverte qui s'appellera :"Coups de coeur" !
Ou je pourrais ainsi parler de nourriture, bons plans, boutiques, lieux et toutes autres petites choses que j'ai apprécié et que j'ai envie de vous faire découvrir :)

Hummm pour commencer, j'avais bien envie de vous parler de ce super, incroyablement beau et tellement bon salon de thé parisien ! Le fameux salon de thé Angélina !
J'y ai gouté de super bonnes patisseries et voici mon petit résumé !


Namoureux a testé le mont Blanc, spécialité de la maison !
Gateau avec de la crème de marron, huuuuum !
"Un vrai délice, a-t-il déclaré, bien qu'un peu écoeurant à la fin", Petite nature qu'il est :)


J'ai testé l'Olympe !
Un macaron à la violette avec des framboises ! Quand à son mélange onctueux au milieu, je vais vous le laisser découvrir car je n'ai pas les mots pour le faire moi même !


Hummmm quand au chocolat chaud " L'Africain" spécialité de la maison, il est juste PARFAIT ! Onctueux, fort en cacao, il rappelle les chocolats de l'enfance que Mamie faisait au gouter...
Quand aux prix, ils varient entre 6 et 10 euros pour les patisseries et 6-7 euros pour les boissons chaudes.
Seul bémol, l'attente qui est un peu longue... Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour du chocolat ?!


Ce sourire " Béa/béta" en dit long sur ce grand moment culinaire !
Je vous conseille vivement ce joli salon de thé, qui est un régal aussi bien gustatif que visuel...

A très bientôt les filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire