dimanche 27 mars 2011

Dress up !

♫ The Rolling Stones - Angie ♫



(Détail: côté de la robe)


Robe: Zapa
Shoes: Jonak
Je dois avouer que je n'ai jamais compris pourquoi on disait " J'achète cette robe de soirée, je la mettrais un jour, tu sais pour une occasion spéciale "
UN JOUR ? ! POUR UNE OCCASION SPECIALE ? !
Parce que des occasions spéciales vous en avez tous les jours vous ? !
Honnêtement si on devait attendre une occasion spéciale pour mettre une robe de soirée  on ne les porterait jamais :)
C'est bien ça le problème finalement on attend toujours l'occasion parfaite pour la porter, ou le moment parfait pour dire ça ou ça.
Mais finalement que peut-on appeler " un moment parfait" ?
Garder une robe dans un placard en attendant le bon moment de la sortir, te fait te lever un matin (le fameux matin de grand tri dans ton dressing) et te fait te dire " Hummm cette robe est superbe, je l'ai jamais mise... J'attendais un moment spécial..."
Mais quand tu y réfléchis c'est quoi un moment spécial ? ! Un diner aux chandelles ? Un pic nic dans un parc? Un gala ? Une soirée d'inauguration ? Un mariage ?
C'est pas les événements qu'on a tous les jours, si ?
A partir de maintenant c'est décidé, je mets ce que je veux quand je le veux, peu importe l'occasion! Spéciale ou non :)

Finalement l'occasion spéciale c'est nous qui la créons, non ? :)

Crédits photos: Marion Colombani: c'est un petit bijou :)

3 commentaires:

  1. J'suis d'accord avec toi, si c'est pour attendre des Occasions, autant ne pas acheter, il n'y en a pas tant que ça. Et comme toi j'aime détourner les robes de soirée pour en faire des princesses du jour!
    Celle ci est magnifique, je ne connais pas Zapa, je vais de ce pas voir ce qu'il en est, ta robe est vraiment classe!

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord! :)
    Et ces photos sont très sympa.

    RépondreSupprimer