lundi 14 mars 2011

MA paire de FAGUO rien qu'à moi !

♫ La rocca - Non believer ♫


Baskets: FAGUO Oak grise

Pendant la soirée d'anniversaire FAGUO, la jolie Gail m'a customizé ma paire :)
Après 20 minutes de travail, voici le résultat, c'est chou n'est ce pas ? !
La même typo que ma bannière et une paire dédicacée spécialement pour moi:
Je suis aux anges !

Gail est graph chez Hermès, si vous voulez découvrir son univers c'est par ici :)
C'est mignon, c'est nouveau, c'est à découvrir ♥

Je reviens très vite cette semaine avec la soirée d'anniversaire FAGUO: vous aurez plein de photos, d'infos et des blogueuses (en veux-tu en voilà!) c'est promis !


A très bientôt :)

5 commentaires:

  1. Tu en as de la chance!
    Elles sont très belles!

    RépondreSupprimer
  2. super, elles sont trop choutes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies. J'aime beaucoup. Merci de ton passage sur mon blog. Si je suis partie si vite c'est que mon ami, qui devait rentrer n'a pas pu rentrer alors j'ai posé mon verre et je suis partie ailleurs. Voilà pourquoi tu ne me voyais plus. Bises

    RépondreSupprimer