jeudi 10 mars 2011

Le pull en cachemire ♥

♫ Shiny toy guns - Stripped ♫


Pull en cachemire: Comptoir des Cotonniers ♥
Short: Stradivarius
Bottes: Vintage
Vernis rouge: H&M

Bonjour les petites marmottes !

Aujourd'hui on sort les gambettes !
Bon en ce moment je suis "en mode" short/ mini jupe et baskets aux pieds !
Oui oui j'ai décreté ça :)
Pourquoi ne serait-on féminine qu'en talons ? !

Oh faut je vous présente mon suuuuper pull en cachemire que J'ADORE !
Non seulement c'est le plus doux et le plus beau du monde mais en plus c'est un Comptoir des Cotonniers ♥
Des fois on a des vêtements qui sont plus que ... des vêtements
Vous avez déjà eu ce sentiment de mettre un pull et de sentir comme une 2ème peau sur vous ?
Tu sais ce sentiment de sécurité et réconfortant qui apparait dès le moment ou tu l'enfiles :)
Et ba ce pull en cachemire, il me fait cet effet là...

Bon OK, j'ai le même sentiment en mettant un bon gros pull Gap avec un slim ! Mais bon c'est légèrement moins Glamooour !

Quand je parle de choix d'un vêtement je le pense:
Je pense qu'il y a ce "truc" qui fait que tu choisis tel ou tel vêtement.
Ok, Ok c'est aussi peut-être parce que je suis passionnée que je ressens ça....
Mais des fois tu es attiré(e) par un vêtement et tu sais déjà qu'il sera LE vêtement que tu garderas pendant des années et qu'il sera juste parfait avec n'importe quoi :)

Quant au vernis je vous ferais un petit article très prochainement dessus.

A très bientôt :) 

4 commentaires:

  1. Très jolie composition ! Les chaussures vintage se marient parfaitement au pull en cachemire ;) Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ce pull !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Alors bien remise de ta soirée. Je t'avais promis un passage sur ton blog je tiens parole. Ne pouvant rentrer avec mon ami, et ne te voyant plus je suis partie hier au soir au vernissage plus vite que prévu. J'espère te lire bientôt sur mon blog. Bises ma jolie

    RépondreSupprimer