samedi 5 mars 2011

Gaspacho !

♫ Stateless - Crash ♫


Robe: Zara
Gilet moumoutte : Zara
Collant : H&M
Ballerines: Petite boutique Saint Lazare

Aglagla ... ça y est il a recommencé à faire suuuuper froid!
Et qui froid dit... Gilet moumoutte ! Mais siiii les filles je vous avais déjà prévenu c'était l'accessoire, LE must have de l'hiver !
Je l'ai donc resorti avec joie :)
Quand aux ballerines je n'en parle même pas ! C'est devenu l'une de mes paires préférées !
En plus elles sont de la même couleur que mon sac alors " Que demande le peuple?!" !

Cette semaine, il y aura une alléchante présentation d'un célèbre salon de thé parisien (si siiii miam miam Sckhroutch Sckhroutch! ),
encore du look et une petite surprise !

Bon début de week end les filles, à très vite :)

Ps: Merci pour toutes ces visites et ces jolis commentaires sur "Le gilet de l'Homme" ♥

3 commentaires:

  1. La robe ZAra est juste extra !
    dis toi qui est sur blogger, tu as déja du payer pour avoir plus de stockage de photos ?

    merci bisous !
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer