dimanche 16 octobre 2011

Pink touch !

♫ Bruno mars feat bad meets evil - Lighters ♫









Haut : Zara basic
Jean: Zara basic 
Escarpins: Stradivarius
Bracelet marron: H&M
Bracelet dentelle blanc: Alexandra François <3


Article du dimanche article girly !

Hummm y fait froid en ce moment dis douuu, voici mon look de la veille ou il faisait encore "bon" dans l'après midi !
Même si je l'avoue j'ai viiiite remis mon manteau après avoir pris les photos !
J'ai définitivement trouvé les skinnys de mes rêves, entre le framboise vu ici et celui-ci je suis aux anges !
Je trouve que les couleurs flashy donnent une teinte gaie à la tenue, on se croirait en été dis dou :)
Sinon, je sens qu'on va vite revenir au look en intérieur... mais avouez que le look chapka doudoune c'est pas le plus glamour ? ! 

D'ailleurs, j'vous montre bientôt le super manteau, trop génial, super beau, que j'aime trop, que je viens d'acheter !
Oh au fait, j'suis sur Look'nbe :)


Plein de bisous
Bon fin de week end!

2 commentaires:

  1. A ce niveau là c'est une grosse touch de pink, mais tu me connais, plus y ade pink mieux c'est! CANONISSIME! Et j'adore ta page LKB <3 ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dans ma toute nouvelle Blogroll ! Le Jean est très joli !
    IRIS et LUCIEN

    RépondreSupprimer