dimanche 23 octobre 2011

Barney said " Suit up ! "

♫ Robbie Williams - She's the one ♫




Haut: H&M Hennes
Blazer: H&M Hennes
Pantalon tailleur: Comptoir des Cotonniers
Escarpins: Stradivarius
Cravate: Piquée à Papa ! (valeur sure l'Homme en matière de cravate!)


Lesson one " get a suit!", lesson two "suit up ! "

Awesome Barney m'a beaucoup aidé sur ce coup là je dois avouer!
Je n'avais aucune idée de comment m'habiller pour ce fameux entretien d'embauche, tailleur complet ? Slim ajusté ? Je peinais enormément sur ce sujet voyez-vous!
Et c'est en voyant How I met your mother que je me suis dis mais OUIIIIII " suit up ! "
Après avoir hésité pendant 10 minutes à savoir si je mettais une veste en plus ou pas,
 j'ai finalement opté pour la cravate un peu relâchée !

J'ai pas l'air pingouin hein ? ! 

Plein de bisous 


Ps: Il faut froid dis dou! Je crois bien qu'on va revenir au look d'intérieur !


4 commentaires:

  1. C'est super parce que le tailleur complet ça convint pas franchement surtout si on est pas à l'aise ! J’espère que tu seras embauchée ;)
    IRIS (et LUCIEN)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue! J'adore, très féminine et tendance!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue working girl est parfaite!

    Bises

    RépondreSupprimer