dimanche 10 juillet 2011

Follow me

♫ Franz Ferninand- Take me out ♫







Blouson: Zara Trf
Haut: H&M Hennes
Jean: Comptoir des Cotonniers ♥
Escarpins: Stradivarius
Vernis: Chanel Rouge Fatal

Photo: Copine Marion Colombani


Ohhhhh la la ! Ohhh la la laaaa!
Vous m'avez beaucoup manqué cette semaine...
1 semaine sans poster de looks et échanger sur nos tenues respectives, ça me manque ! Accro va! Oh ça va ça vaaaa c'est l'habitude !
Faut quand même que je vous avoue un petit secret, un petit mini rikiki :)
Je DETESTE faire des photos !
Demandez à Copine qui les prends... Je rechigne à les prendre et je veux que ce soit rapide!
" - Maroniiii fais vite !
- Maroniii dis moi que c'est bon !
- Maroniiii on a toutes les photos ?!
- Maroniiiii ça fait 5 minutes, c'est assez non ? "
Et elle, petit choux qu'elle est, ne s'enerve jamais face à mes caprices!
D'ou votre question " pourquoi faire un blog si tu détestes te prendre en photo?"'
Question logique en soi! Tout simplement pour 2 raisons:
- La 1ère avait une vocation d'acceptation (ouuuh quelle jolie tournure !)
- La 2ème était de partager mes coups de coeur, ma passion pour les fringues et rencontrer des gens qui sont autant fans que moi des nouvelles collections.
Et pour le coup j'ai vraiment fais de jolies rencontres :)

Bon j'arrête de m'écarter du sujet principal! Le slim framboooooise !
Heureusement que vous êtes pas à côté parce qu'à chaque fois que j'en parle il y a une explosition de cris! C'est l'effervescence!
J'en suis tellement FAN que je souris bêtement à l'idée de le mettre, mais siii un truc du genre "gniiiiiiii :D " Vous voyez le genre ... !
L'autre fois je parlais de la robe rouge en disant que c'était LE vêtement que je voulais garder pour aller sur une île déserte, et ba voici son ti frère ! Oui parce que sur une île déserte on a le droit d'emmener 2 tenues voyez vous !
Et pour le coup Comptoir des Cotonniers a encore frappé !
Moi qui suis une adepte de cette marque en SOLDES ! Je ne peux malheureusement pas me permettre de l'acheter en plein pot sans me réduire à 3 mois de pâtes ensuite !
On glisse dedans comme dans un collant et il est super confortable,
un amouur de pyjama en fait !
Quand au haut, il est juste PARFAIT avec tout!

Pour le concours je donne les résultats dans quelques jours.

Plein de bisous


5 commentaires:

  1. Si je pouvais, je viendrai te voler ton pantalon !
    Il te va tellement bien <3 !
    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton pantalon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis : tu es trop belle....biz KM

    RépondreSupprimer
  4. Ton pantalon est superbe :)
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques ces photos dis donc!
    Tu me donnes envie de porter mon pantalon orange du coup ^^

    RépondreSupprimer