lundi 18 avril 2011

Jack a dit " Rêve "

♫ Christophe Willem - Jack à dit ♫





Non le cuir n'est pas vulgaire,
Il fait partir de ces matières intenses qui apportent une autre dimension à nos tenues.
J'aime cette sensation de porter une matière différente du coton et plus travaillée que la plupart de nos vêtements.
Le crochet, la laine, la maille sont des sensations toutes particulières, tout comme peut l'être le cuir.
Je me suis passionnée il y a peu de temps pour Coco Chanel et j'ai découvert avec bonheur, sa volonté d'émanciper la femme et de lui apporter par les vêtements une tenue plus décontractée et légère " A bas les corsets!"
J'ai donc adopté le cuir comme un vêtement à part entière sans me poser la question du vulgaire, tout dépend avec quoi on le porte :)
L'exemple de la veste en cuir, revisitée depuis le gilet aviateur est devenue un must have féminin depuis quelques années.
La grande difficulté du cuir est de ne pas le porter n'importe comment, au risque de paraître vuuulgaire ...
On bannit donc le haut et bas en cuir pour aller au travail ! On mise plutôt sur un haut en cuir et un pantalon slim en jean ou vice versa et on oublie le mélange cuir et léopard!

On se retrouve très bientôt pour plus de look :)

Crédits photos: Copiiiiine ♥ Marion Colombani
N'hésitez pas à découvrir son univers et à la suivre sur Twitter


Haut en cuir: Sinéquanone
Jupe: Stradivarius
Ballerines: Geox !
Sac camel: H&M


1 commentaire:

  1. Ce haut me fait penser à un corset justement!
    Eh bien j'aime beaucoup, et ce n'est pas vulgaire pour un sou!

    RépondreSupprimer