vendredi 15 avril 2011

Entre Mode et Cinéma, il n’y a qu’un pas

** Partenariat **


Avant-hier, j’ai été à l’avant première de Scream 4, dont la société de distribution SND faisait la promotion.
L’ambiance était TOP ! 2200 personnes avec le masque de Ghostface ! 2200 personnes qui rient et frissonnent à l’unisson.
Scream 4 fait partie des films qui ont marqué mon enfance.
Hé oui ! C’était mon 1er grand film d’horreur, le 1er film « qui fait peur » que j’ai vu !
13 ans après, le 4ème opus sort et le suspens est toujours au rendez-vous! On passe du rire, aux frissons, aux sursauts !
Les 10 premières minutes sont grandioses, le film joue sur les clichés et montre qu’il sait faire preuve de dérision !
C’est vraiment que du bonheur : )  


On y retrouve les 3 fidèles acolytes Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette fidèles au rendez-vous, le casting est d’autant plus sympa, avec l’arrivée de notre brochette d’ado préféré !
 Avec l'apparition d'Hayden Pannetiere, Sheanes Grimes et Emma Roberts !
Et autant dire qu'elles excellent sur le tapis rouge autant qu’à l’écran..
Hayden Panettiere dans sa robe rouge à épaulettes, fidèle à la marque Zac Posen.
Elle apparait magnifique et tellement grandit dans cet opus, les cheveux courts lui donnent un côté femme qui lui va à ravir.
On souligne la coupe droite de la robe au dessus du genoux, le joli décolleté carré qui apporte une note très chic et le leger "wrappé" de celle-ci qui lui donnent une allure splendide.
Vous l'avez compris, je suis FAN de cette robe, je l'adopterais avec graaand plaisir!

Emma Roberts dans une magnifique robe Burberry.
L’héroïne du film est aussi belle en blonde qu’en brune et que resplendissante dans sa robe Burberry bleue.

Shenae Grimes, fidèle à son joli look jupe froufrous, plus sobre qu'à l'accoutumée. Toujours l’air naturelle. Ce n’est pas trop tronion, la petite touche girly du cœur sous l’œil droit ? ! 
Allez : on court au ciné passer un bon moment et frissonner un bon coup : )
A très bientôt avec plein de nouveaux looks :)

Ps: Un grand merci à la jolie Margaux qui m'a permis de pouvoir assister à cette superbe avant première :)

1 commentaire:

  1. j'ai adoré ce film ;-) !!!!!! je suis allée le voir 2 fois même !!!!
    j'adore la robe de Lucy Hale qui était à l'avant-première aussi !!
    mais c'est vrai que celle d'Hayden est juste magnifique !!!!!
    Bisousss ma belle!

    RépondreSupprimer