dimanche 3 avril 2011

Time is up !

♫ The National - Start a war ♫ 





Haut: Zara
Gilet argenté: Zara
Jean: Cheap Monday
Sac: H&M customizé
Shoes: Friperie

Hummm si il y a bien quelque chose que j'aime , c'est le douuuux réveil du samedi matin...
L'odeur du thé chaud et des pains qui dorent doucement dans le grille pain.
J'aime ce fameux samedi matin ou tu sens que cette journée va être super quand tu vois doucement le soleil apparaitre à la fenêtre.
J'aime me dire que je vais me balader dans Paris, prendre un bon Moca blanc, arpenter les boutiques, visiter les moindres recoins de cette superbe ville et surtout PRO FI TER :)
Je fais partie de ces gens qui pensent qu'ils ont tout à découvrir et qui ne veulent pas perdre une minute.
J'aime regarder les tenues des gens assises à une terrasse, lire au soleil et me balader mp3 dans les petites oreilles :)

Et quand j'ai envie de profiter et faire tout ça, j'enfile le slim de mon ti Frère et je pars besace sur l'épaule!
Ohhhh oui ce slim là, il m'accompagne P A R T O U T !
C'est bien simple c'est une seconde peau, je l'ai depuis bientôt 3 ans et il n'a pas bougé!
L'autre fois je parlais d'achat à VIE, tu sais cet achat que tu garderais toujours et qui, malgré les détériorations que tu lui feras subir, sera toujours parfait !
Le voilààà, tinlin !
CE vêtement dont tu ne peux te séparer et qui est idéal avec n'importe quelle tenue, celui que tu ne recycleras jamais au fond de ton armoire...!
C'est comme un doudou finalement ! !

Je voulais vous remercier toutes et tous pour vos commentaires et mails tous aussi plus adorables les uns que les autres :)
Merci encore pour vos avis sur les nouveaux shootings.
Je passe sur vos blogs respectifs à chacun de vos commentaires :)

A très bientôt avec de nouveaux shootings:)
Bon fin de week end !

Crédit photos: Marion Colombani

3 commentaires:

  1. Oh c'est un jean que tu as piqué a ton frere ? mais il est trop canon, et trop ben ocupée ! sinon cette tenue est simple, mais je la trouve pas mal du tout =)

    gros bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Whoua , ce sac ! :)
    Moi le samedi matin, ça ne change pas de la semaine, réveil à 5h pour aller au lycée :( J'aimerai tant habiter à Paris, c'est toujours un plaisir de prendre l TGV et visiter cette ville dès que j'ai un peu de temps ! :)
    Bisous, et bonne fin de week end à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Il est parfait ce top en bleu roi!

    RépondreSupprimer