samedi 9 avril 2011

La petite robe blanche

Snow Patrol - Give me my strength





Robe: Zara
Sac: New Look
Shoes: Jonak

Hummmm cette petite robe blanche je l'aime :)
Elle me rappelle cette petite robe blanche que ma Maman me faisait porter petite et que j'avais déjà tant de plaisir à porter.
" Oh oui, Maman la robe qui ressemble à une robe de mariéééééée! "
J'aime acheter un vêtement parce qu'il me rappelle un moment de mon enfance, j'ai l'impression de retrouver un souvenir :)

Je sais pas vous mais je me sens déjà en vacances avec ce temps :)
On sort les robes et les jupes des placards, ouhhhhh bonheur!
Je sais pas vous, mais en ce moment je ne veux que des couleurs flashy ! Colour block à fond les ballons!
Je veux du rouge du bleu du flashyyyyy !
Faut que ça pétille !

Bon week end à vous tous et toutes, il est l'heure d'aller chiner !

A bientôt ♥

Crédit photos: à la jolie Marion Colombani

6 commentaires:

  1. Moi j'adore les robes blanches aussi :)
    Grande convaincue !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle ta robe, je crois il est temps que je m'en achete aussi :)

    Bon week end a toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est magnifique !
    Et oui, moi aussi je me crois en vacances, enfin les robes et les jupes sont de sortie et ça fait du bien. :) Et idem pour les couleurs, j'ai toujours aimé en porter !
    Bisous, bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe!!!

    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. très jolies photos! :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle!!
    Ah les intérieurs Parisiens! L'esclier est so chic!

    RépondreSupprimer