jeudi 11 novembre 2010

Vous avez dit Girly ? ?

♫ Metallica - Nothing Else Matters ♫



J'aurais aimé être un garçon pour pouvoir porter un smoking tous les jours :)
Veste : Zara Woman 
Débardeur : H&M Collection Lady Gaga
Jean : Mango
Shoes : Jonak 

5 commentaires:

  1. GAGA OLALA GAGA OLALA !! Non mais je kifffffff ma Camille. Des talons à la frange. Oui oui, la fashion way to say de A à Z. J'attends la suite avec plus qu'impatience. avec surimpatience. Muahah. Des bisous copine chérie.

    RépondreSupprimer
  2. ça, c'est d'la super dégaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ta petite paire de Jonak est top.
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Joli tee! Bienvenue sur la blogosphère. On a le même prénom il me semble!

    Des bisous

    www.cucullapraline.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces shoes!! j'en ai cherché tt l'été mais en vain!!! j'aime ton blog BTW!!!
    fais un tour sur le mien et dis moi ce que tu penses de mes derniers achats!! ;))
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer