dimanche 21 novembre 2010

Article Test 1 : Le cas de la cire froide !

♫ Martin Solveig & Dragonette - Hello ♫



Aujourd'hui, petit test: la fameuse Cire Froiiide !

C'est quand une de mes amies m'a donné un de ses kits de cire froide que j'ai réalisé que je n'en avais jamais utilisé.
Peut être parce que je ne comprenais pas le principe, comment une cire froide pouvait elle épiler aussi bien qu'une cire chaude ? 
A vrai dire j'avais jamais même prêté attention à ce super produit, ouuuh quelle grossière erreur !
 

Alors voici le test !

Les point + :

- Très facile à utiliser
- Bcp plus rapide que la cire chaude (10 min max)
- Super efficace
- 30 bandes sont bien suffisantes
- 2 tailles de bandes différentes
- Super pratique ! On peut l'emporter partout, 10 fois moins lourd qu'un épilateur électrique ou moins encombrant que les gros pots de cire chaude !
- Laisse les jambes ttes douces (ouhhh la la c'est troop douuux !)

Les points - :

- Prix (environ 8 euros pour cette marque selon le nb de bandes )
- Ne permet pas de faire de petite surface (prévoir pince à épiler pour les mini retouches!)

Conclusion:

C'est TOOOP ! 
Je suis FAN !


J'espère que vous allez tous et toutes très bien,
 

Au programme de la semaine:
- Plus de look cette semaine ! 
- Le prochain article test sera sur les shampoings et soins Provost !


A très bientôt ! 




Ps: Ceci n'est pas un article sponsorisé

3 commentaires:

  1. Personellement, j'ai déjà essayé et ça ne marchait pas du tout sur moi ^^ Je ne sais pas trop pourquoi mais c'était complétement inneficace, il faudra que je retente ;)

    MM.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé j'ai trouvé ça super bien !

    J'étais sceptique et finalement c'est vraiment rapide et efficace !

    Bises,

    Lisa

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas une démo vidéo ? ^^

    Allez, belle aventure sur la blogosphère à toi :)

    RépondreSupprimer