mercredi 17 novembre 2010

So simple ...

Hurts - Wonderful Life


Slim : Cheap Monday
Top: H&M
Gilet : Zara
Gilet smoking écru : H&M
Karl Lagerfeld a dit " Il n'y a plus de mode, il n'y a que des vêtements "
et
Ralph Lauren a dit " Je ne crée pas de vêtements, je crée du rêve "
Je crois réellement qu'il y a une grosse part de vérité dans ce qu'ils disent,
Que l'on peut être Fashion en ayant un simple tee shirt, un slim et des talons hauts,
Qu'un vieux pull délavé et trop grand pour nous peut faire une robe longue dénudée aux épaules magnifiques.
Je fais partie des gens qui croient qu'avec un bout de tissu on peut créer quelque chose de grandiose !
J'aime m'amuser à aller ds une fripe ou une brocante et récupérer toutes ses vieilleries abandonnées, les changer, pour leur redonner une nouvelle vie

Ils ont raison parce que quelque part quand on achète un vêtement pour être Fashion, à la mode, trendy ou tout ce que tu veux, on essaye toujours de se glisser dans un univers
Pourquoi aime-ton porter des robes longues ?
Peut être parce que c'est tellement agréable pendant 30 secondes de se dire on vit dans un autre temps:
- Au 18ème siècle avec un corset ? !
- Les cheveux laqués et crêpés comme dans les années 60 ? !
- Un haut léopard et te voilà sexxxy ? !
- Une robe rose = une princesse ? !
- Un pantalon en cuir, tu rejoues Grease ? !
- Un blond platine et te voilà Maryylin ? ! 

Ils ont raison quand ils disent ceci, ils nous vendent plus qu'un vêtement,
ils nous vendent le rêve d'être qui l'on veut pendant un court instant :)


3 commentaires: