mardi 9 novembre 2010

Title and Registration: Il faut un début à tout ...

♫ Airplanes - Hayley Williams B.o.B ♫



 

Pour commencer un blog, il faut de l'inspiration ...
Mais siiii tu sais ce truc qui veut jamais venir au moment ou tu le souhaites !
Siiiii ce truc qui arrive en plein milieu de la nuit et te reveilles juste au moment ou t'avais pas envie d'y penser! Héhé bonjour c'est moi ton inspiration !
 Et oui parce que créer un blog c'est bien beau mais pour commencer faut lui trouver un joli petit nom à ce petit blog!
Mais attention un nom pas trop niais, genre Petulla de la Rougette
ou Princesse du paté de foie  ...
Ensuite, après t'être triturer la cervelle sur ce fameux nom et avoir abandonner les 3/4 des idées que tu avais eu, tu dois configurer ce blog ...
Ohhh tu n'es pas au bout de tes peines avec cette configuration, c'est la foire à la saucisse parce que va trouver le fond, les couleurs et la police idéale qui rendra mignon, accueillant et tout le tralala...

Tout un programme je t'avais prévenu !
Et là, làààà, quand tu penses avoir tout fini, il te faut trouver la véritable inspiration !
Le fameux article !
Et pour celui-ci tu n'as pas le droit à la page blanche :)

Mais noonn, ne vas pas croire tout ce que je dis, c'est simple comme bonjour et il faut juste faire preuve d'un peu de patience ( Argument non prouvé, merci de me faire savoir si celui-ci a fonctionné ... )


Jeans: Cheap Monday
Shoes: Cheap


5 commentaires:

  1. Bienvenue ici mon petit chou, tu vas voir tu vas te plaire. Et j'espère qu'on aura l'occasion de faire un post/shooting commun ! ça serait tip top ça hin hin ;) Des bisous, bon weekend ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour & bienvenue ici misstinguette :)
    très jolies gambettes que je vois là =)

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le blog de Chloé j'ai fait clic ! Le début s'annonce bien ... vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la blogosphère!! :)
    Je suis devenue membres pour suivre de pres l'évolution de la ptite nouvelle^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta presentation ma copine : )
    C'est agreable a lire en tout cas
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer