vendredi 9 septembre 2011

You'll be my american boy

♫ Cocoon - American boy  ♫




Skinny: Zara Basic Denim
Haut: Terranova Barcelone
Veste en jean: H&M denim
Shoes: Jonak 
Sac: H&M 
Bracelet: H&M

Hello hello !

J'espère que vous allez tous bien et que vos rentrées/jobs se passent bien.
Je profite de quelques minutes avec ma copine Marion pour prendre quelques photos dans une rue pavée de Paris, bon ok ok je sais... le sourire est en option
Mais vous connaissez mon (non) amour des photos ... :)
Pour le look, il reste sobre, un basic rouge et bleu, le cliché londonien :)
Un haut acheté à Barcelone dans une petite boutique qui payait pas vraiment de mine et un skinny Zara!
Pour le sac un H&M rouge avec un petit détail sur les attaches, des piti noeuds noirs ! 
Ouuuh c'est choupinou n'est ce pas ? ! :)

Pour cet hiver je pense clairement miser sur les teintes bleu indigo et rouge sang :) 
Nouveau coup de coeur de la rentrée ...
On se retrouve très vite !

Plein de bisous ♥

2 commentaires:

  1. Trop chooou ce petit top! J'adore les photos à l'exterieur. Tip top

    RépondreSupprimer
  2. Le top et les chaussures, je les veux !!
    Les photos sont très réussies ;)
    IRIS et LUCIEN !

    RépondreSupprimer