mardi 13 septembre 2011

You won't know what it's like until you try !

♫ Bruno Mars feat Cee Lo - The other side ♫




Mascara : Beyond real - Benefit


Hello hello !

Oh un nouvel article test !
J'vous présente ma dernière trouvaille chez Sephora!
Avant j'utilisais le Gemey Maybelline cil à cil et puis je me suis rendue compte que pour 15euros le rapport qualité/prix était pas excellent.
Brosse très sèche au bout d'à peine un mois d'utilisation, beaucoup de paquets et pas énormément de volume...
Alors j'ai arpenté tous les magasins de cosmétiques pour un budget plus élevé de 20-25euros pour un mascara avec un effet que je voulais volumateur et sans paquets !
Je dois préciser que je fais partie de ces filles qui n'ont absolument aucun volume et aucun cils sans mascara.. D'ou l'importance d'avoir LE mascara qui change tout :)

J'ai été très bien accueillie chez Sephora ou l'on m'a proposé 2 produits entrant dans ma gamme de prix et correspondant à mes envies de volume :

- Hypnose de Lancôme pour 27 euros
- Beyond Real de Benefit pour 22,5 euros

Les deux procurant le même effet, j'ai choisi le moins cher et d'après la vendeuse celui qui avait les meilleurs retours clientes.

Pourquoi j'aime  Beyond Real ?

- Crée du volume
- Recourbe les cils
- Sans aucun paquet
- Haute tenue 
- Prix abordables
- Ne sèche pas (longue durée)
- Utilisation facile et rapide (adhère rapidement)

Petit avantage: Avec les offres régulières proposées chez Sephora et que l'on reçoit chez soi dans sa boîte aux lettres, on peut avoir facilement -10%, -20% sur les produits.
Le mascara peut donc passer facilement à 18euros au lieu de 22,50euros, ce qui fait clairement un prix abordable pour un résultat bien meilleur que le cil à cil acheté 14,90euros au Monop' du coin.

Ps: Ceci n'est pas un article sponsorisé

1 commentaire:

  1. Ce mascara donne un très bel effet!
    Et quels jolis yeux <3
    Mais il n'y a malheureusement pas de magasins Sephora en Belgique et les frais de livraison via le site sont assez élevés : 13,90 euros :(
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer