dimanche 18 septembre 2011

Through the radio

♫ Cobra Starship feat. Sabi - You Make Me Feel ♫




Haut: Sud Express
Gilet argenté: Zara
Gilet moumoutte: Zara
Jean: Zara basic jeans
Tropéziennes
Sac: Petite boutique NYC

Introduction de mon nouveau coup de coeur,  Le tee shirt étoilé ... 
J'aime ce tee shirt, il est comme une jolie chanson écoutée dans son lit un dimanche matin, comme une super soirée passée entre amis, un barbecue en famille, un moment magique en Namoureux <3
Déniché chez Sud Express, sur les vestiges de la collection printemps/été 2011,
 j'crois bien que je vais prochainement le porter sur un tailleur ou sur une jupe crayon.

Sinon j'commence bientôt un nouveau taf étudiant chez la marque espagnole, j'sens que j'vais vous bassiner avec ça tiens !
Prochain article Red Carpet !

Plein de bisous
Ps: Merci à Mathilde pour son adorable commentaire <3 

4 commentaires:

  1. effectivement ton tee-shirt est superbe, j'étais pas fan des étoiles à la base mais finalement je me suis laissée tenter par un haut étoilé aussi et je regrette pas!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look, moi que ne suis pas fan des moumoutes comme tu dis, là je trouve ça vraiment super !
    Décidément je trouve ce blog marvellous!!
    Des bisous
    IRIS et LUCIEN

    RépondreSupprimer
  3. Merciii pour ton adorable comm, il m'a fait très plaisir :) et m'a à la fois permis de découvrir ton blog!
    Ton look est canon! J'aime beaucoup ton petit haut étoilé, c'est très frais et féminin ;)
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  4. tres sympa ton look avec le t-shirt étoilé et le petit gilet.
    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer